6 spectacles pour sortir avec votre ado à Paris

Des comédies hilarantes aux one man shows électrisants, trouvez le spectacle parfait pour vous rapprocher de votre ado en partageant un instant unique. Que vous soyez amateurs de théâtre, de musique ou de comédies, notre sélection saura captiver l'attention des adolescents les plus exigeants (et la votre !). Créez des souvenirs exceptionnels en partageant des rires, des émotions et des moments privilégiés lors d'une sortie en famille réussie.

Attention ce coup-ci on vous proposer d'abattre votre carte ultime. C'est le moment de faire un pari avec votre (grand) ado (on va parler politique et big data mais on peut vous assurer que ça ne le passionnera jamais autant qu'ici) : s'il aime ce spectacle, il se bouge enfin pour faire cette chose qu'il laisse traîner depuis des semaines (ranger sa chambre, lire Flaubert, manger ses brocolis - en général il y a le choix). Désolée petit, mais avec BAM, tu vas les manger tes brocolis ! 

Bon alors là, pas d'excuse. Le pitch est digne d'une comédie romantique pour ado - attendez mais qu'est-ce qu'on raconte : C'EST une comédie romantique pour ado ! - donc ce soir on dit bisous Netflix bonjour Casino de Paris et si l'ado vous le demande, non on ne peut pas s'abonner mais par contre sur BAM Ticket il y a plein d'autres idées pour y retourner quand vous voulez... ! Partager un instant unique avec votre adolescent et prenez le risque d'avoir les musiques de Mamma Mia coincées dans la tête pour plusieurs jours !

Faites un pari avec lui. Dites-lui que vous pensez qu'il est possible de binge-watcher une série au théâtre. S'il est normalement constitué, il devrait être persuadé que vous lui mentez (ou que vous le prenez pour un débile, tout dépend de votre relation). Poussez-le un peu. Histoire de. Titillez sa curiosité. Et laissez Denali faire le reste.  

Trigger warning : le spectacle parle d'un sujet délicat. N'hésitez pas à lire le résumé avant. 

Alors là on vous le promet, Chers Parents vous donnera des sujets de conversation (non, on n'a pas dit de dispute, non, non) pour tous les dîners de la semaine à venir, et peut-être même que pour une fois, c'est vous qui aurez le dessus ! On dit ça on dit rien... 



Parce qu'elle vulgarise autant des grands personnages historiques que des phénomènes de société récents, ce sera peut-être l'occasion de parler enfin la même langue que votre ado et de vous retrouver autour des concepts qui seront traités ce soir-là. Et pourquoi pas poursuivre ces séances de vulgarisation en famille les dimanches après-midi autour d'une part de gâteau ?