Affiche de BLANDINE LEHOUT
  • Paris, 75004
  • Du 22/06/2023 au 23/03/2024
  • Durée : 1h00
  • Tout public
  • À partir de 0 €
2 avis
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Blandine, c’est un peu la pote qu’on aimerait avoir dans sa bande… Jeune maman, elle revendique l’image de la femme imparfaite.

Découvrir le spectacle

Ce qu’elle défend sur scène, c’est la vie, la vraie, sans filtre, sans retouche. Voir Blandine sur scène, c’est comme être dans le salon de votre pote qui monopolise, certes, un peu l’attention mais avec qui on passe les meilleures soirées (inutile de préciser qui a écrit ce pitch). Elle passe en revue sa vie de couple et les difficultés des jeunes parents, parle des enfants moches, de savoir faire le deuil de sa vie d’avant, des pulsions criminelles que l’on peut avoir pour les moralisateurs, ou pour son propre conjoint, de son rapport à la nourriture, de son double menton… Bref, Blandine livre un spectacle décomplexant, bourré d’autodérision, d’un peu cynisme et de vannes percutantes.

Distribution

Blandine Lehout

Équipe artistique

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

2 avis
Génial !

franchement très drôle, on a l’impression de passer la soirée avec sa pote très drôle, j’ai adoré !

Julie M.
Il y a 5 mois
représentation du 26/01/2024
Un excellent moment

Humour et rythme soutenu, interactivité et réactivité avec le public... Tous les ingrédients étaient réunis pour 1 heure d'humour de qualité.

Marc C.
Il y a 8 mois
représentation du 04/11/2023

La presse en parle

Telerama

Une tornade de vannes ultra bien senties

BFM TV- le 21/11/2023

On a l'impression de passer une soirée avec une pote

France 2

Les 20 talents à suivre selon " Culturebox, l'émission " : Blandine Lehout en fait partie !

Le Parisien

Des improvisations savoureuses, une tchatche du tonnerre et un don évident pour faire marrer les gens !

We love comedy.fr

Un spectacle comique et sensible, en grande symbiose avec le public.

Topito

Blandine Lehout dans le Top 12 des humoristes à suivre de très près, sur scène, en 2023, on t'aura prévenu !

Le Point Virgule

Le Point Virgule
Le Point Virgule
Le Point Virgule
Plus de 40 ans… une drôle d’histoire… En 1975 une bande de jeunes comédiens : Martin Lamotte, Gérard Lanvin, Anémone…et d’autres construisent le lieu appelé tout d’abord « La veuve Pichard ». Le 24 avril 1978, Martin Lamotte et Gérard Lanvin passent les clés à Christian Varini lui-même comédien. C’est la naissance du Point Virgule. Ce dernier créé le plateau Trempoint, scène découverte d’humoristes toujours en place aujourd’hui en semaine et en week-ends. En 1993, Marie-Caroline Burnat reprend la direction et perpétue l’esprit maison… ouvrir au maximum à tous les styles d’humour. En 2005, le nouveau directeur Jean-Marc Dumontet fort de son expérience d’homme d’affaires et de producteur notamment de Nicolas Canteloup, Alex Lutz ou encore la comédie Scooby-doo reprend comme il aime à le dire « la plus petite des grandes salles parisiennes ». En 2008, pour les 30 ans du Point Virgule, Jean-Marc Dumontet lance l’évènement « le Point Virgule fait l’Olympia » qui est désormais un rendez-vous annuel. Depuis 2005, Antoinette COLIN assure la direction artistique du lieu. Véritable tremplin artistique, le Point Virgule accueille chaque jour de nombreux artistes ; bon nombre d’entre eux ont fait leur début sur cette scène : Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Elie Kakou, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Florence Foresti, Stéphane Guillon, Jerôme Daran, Olivier de Benoist… grâce à tous les artistes et au public toujours plus nombreux le Point Virgule est ce qu’il est aujourd’hui.

La plus petite des grandes salles parisiennes !

7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris