CABARET BIO DEGRADABLE
  • Paris, 75008
  • Du 26/10/2023 au 21/12/2023
  • 21h00
    Durée : 1h20
  • Tout public
1 avis
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Les pires autobiographies de vos personnalités préférées font l’objet d’un spectacle plein de détails croustillants et d’anecdotes essentielles.

Découvrir le spectacle

Conçu comme une expérience littéraire aux frontières de l’intimité, ce cabaret nous fera revivre d’inclassables souvenirs du showbiz : les pires autobiographies de vos personnalités préférées font l’objet d’un spectacle plein de détails croustillants et d’anecdotes essentielles. Venez découvrir les témoignages crédibles et passionnants de Nabilla, la simplicité d’un Massimo Gargia, les vies antérieures de Sheila, les conseils avisés aux jeunes femmes de Nadine de Rothschild et tant d’autres moments de poésie pure. Mais aussi des émotions fortes, lorsque vous apprendrez par exemple l’impact de la guerre du Golfe sur la vie d’Élodie Gossuin.  Les comédiens qui se succèdent sur scène réveilleront les mots endormis en faisant une lecture fidèle de morceaux choisis tirés de ces chefs-d’œuvre d’authenticité et d’hilarité. 


Le mot de BAM

Vous avez peut-être déjà écrit la bio d'un pote sur Wikipedia lors d'une soirée arrosée (ou même pas forcément). On peut vous l'assurer : ils ont fait pire que vous. A tous niveaux. Mais on ne vous en dit pas plus.

𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑆𝑢𝑧𝑎𝑛𝑛𝑒

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

1 avis
Amusant mais pas indispensable

Lecture, par de bons comédiens maîtrisant qui mettent en valeur leur comique involontaire, d'extraits improbables d'autobiographies de people ou stars ringardes (de Sheila à Nabila en passant par Alain Barrière). Pas très charitable, amusant, sans plus. Virginie Pradal est malheureusement sous-employée.

Anne M.
Il y a 6 mois
représentation du 02/11/2023

Théâtre Tristan Bernard

Théâtre Tristan Bernard
Théâtre Tristan Bernard
Théâtre Tristan Bernard
Théâtre Tristan Bernard
Construit en 1911, proche des Batignolles à mi-chemin entre la Place Clichy et les beaux quartiers du VIIIème arrondissement, le Théâtre Tristan Bernard porte le nom de l’auteur dramatique, célèbre pour ses mots d'esprit qui en prend la direction dans les années 1930. Pascal Guillaume reprend la direction du théâtre en 2014. Le théâtre continue d'être animé par un esprit jonglant entre critique sociale, virtuosité littéraire et humour, un cocktail qui a prouvé son efficacité.

64 Rue du Rocher
75008 Paris