Carte blanche à La Bajon

Carte blanche à La Bajon

Bobino

  • Paris, 75014
  • Le 07/07/2023
  • 21h00
    Durée : 1h30
  • À partir de 4 ans
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Une ouverture de festival avec la carte blanche de La Bajon. Elle est remboursée par la sécurité sociale, ce serait dommage de s’en priver !

Découvrir le spectacle

Une ouverture de festival flamboyante avec la carte blanche de La Bajon. Elle s’entoure de ses fidèles et nouveaux humoristes qu’elle affectionne particulièrement : Waly Dia, Doully, Fabien Olicard, Alex Vizorek, Blandine Lehout, Pierre Thevenoux et Jérémy Nadeau. Il se dit de La Bajon qu’elle est remboursée par la sécurité sociale, ce serait dommage de s’en priver !

Bobino

Bobino
Reconstruit en 1985, le lieu possède une histoire peu commune. Célèbre salle de music-hall dans les années 1870, Bobino devient, 60 ans plus tard, le principal lieu de la rive gauche consacré à la chanson. D’Édith Piaf à Georges Brassens, en passant par Léo Ferré, Barbara et Joséphine Baker, Bobino a accueilli entre ses murs les grands noms de la chanson française des années 60 et 70. En 2010, sous l’impulsion du nouveau propriétaire Jean-Marc Dumontet, le théâtre renoue avec sa vocation historique en programmant des one-man shows, des concerts et des comédies musicales et divers show-cases.

Bobino (du nom d'un clown et marionnettiste du XXe siècle) est une célèbre salle de music-hall située dans le quartier du Montparnasse, au 20, rue de la Gaîté, dans le 14e arrondissement de Paris.

14 Rue de la Gaité
75014 Paris