Affiche de CATCH IMPRO
  • Paris, 75015
  • Du 11/04/2023 au 10/12/2024
  • 21h30
  • Tout public
  • À partir de 16,20 €
1 avis
Le Catch Impro réunit tout ce dont vous avez besoin pour vous requinquer

Découvrir le spectacle

Encadrés par un arbitre qui s’octroie tous les pouvoirs, deux équipes de deux catcheurs improvisateurs s’affrontent dans un combat théâtral sans merci. Une ambiance survoltée, des comédiens ruisselants, une énergie explosive, des costumes improbables, des improvisations inoubliables, et peut-être, qui sait, la rencontre de votre vie au bar après le spectacle parce que comme disent les philosophes : « ce n’est pas en restant assis chez soi que… bon voilà, quoi… ». Le Catch Impro réunit tout ce dont vous avez besoin pour vous requinquer… Jusqu’au prochain Catch Impro. En alternance avec Arnaud Tsamere, Arnaud Joyet, Jennie-Anne Walker, Emmanuel Urbanet et Virginie Gritten


Réserver mes billets
À partir de 16,20 €

Chargement du calendrier...

Le mot de BAM

C'est un peu comme cet octogone que vous aviez prévu après le taf, sauf que là à la fin vous êtes par terre, mais de rire. Après c'est comme vous préférez.

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

1 avis
Parfait !

Vraiment top, des barres de rire :) Merci !!!!

Julie G.
Il y a 6 mois
représentation du 12/12/2023

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
L’histoire du «Grand Point Virgule» commence en 2012, à l’initiative de Jean-Marc Dumontet, producteur (Nicolas Canteloup , Alex Lutz, Bérengère Krief …) et directeur de théâtre (Bobino, Antoine et Point Virgule). Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement. De cette ambition est née Le Grand Point Virgule, un lieu atypique et chaleureux mettant à disposition des artistes et du public deux salles modernes et confortables : La salle Majuscule qui offre la plus importante des jauges du théâtre avec 430 places assises et la plus petite salle Apostrophe avec 220 places. Depuis son ouverture, le « Grand Point Virgule » a accueilli plus de 700 000 spectateurs et donné près de 2 500 représentations. Elie Semoun, Alex Lutz, Bérengère Krief, Desperate Housemen, Walter, Vérino… autant d’artistes qui ont contribué au succès incroyable de ce lieu, devenu la nouvelle référence incontournable du spectacle parisien. Depuis son ouverture, la direction du théâtre a été confiée à Antoinette Colin.

Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement.

Rue de l'Arrivée
75015 Paris