• Avignon, 84000
  • Du 02/07/2024 au 21/07/2024
  • 10h10
    Durée : 1h05
  • Tout public
  • À partir de 12,90 €
Laurent Gaudé a réussi le pari fou de raconter l'irracontable grâce à une écriture fluide et forte qui mêle absurde et poésie.

Découvrir le spectacle

La tragédie d’une femme rattrapée par l’Histoire. Un délicat équilibre entre humour absurde et poésie. L'imperturbable routine de deux fossoyeurs de guerre est bouleversée par l'arrivée d'une femme, La Rescapée. Les deux hommes s'engagent alors dans une succession de dialogues et de revendications totalement absurdes tandis que La Rescapée, figure poétique et énigmatique, raconte son histoire.


Distribution

Arnaud Carbonnier, Olivier Hamel et Prisca Lona

Équipe artistique

Réserver mes billets
À partir de 12,90 €

Chargement du calendrier...

GIRASOLE (THÉÂTRE DU)

"Le Girasole place la théâtralité au centre de son projet artistique : ce langage universel des émotions qui, à travers un mot, un chant, une danse, un geste, une mélodie, continue de toucher un public de toute culture, de tout âge, de toute condition. Sous l’impulsion de Marion Bierry, qui révéla au public français des auteurs contemporains de premier plan, le Théâtre du Girasole souhaite continuer d’explorer cette voie de l’invention, au-delà des dogmes et des modes, et poursuivre ce dialogue, à travers les époques, avec des artistes de toute discipline. Le lieu propose une programmation exigeante et éclectique vibrant d’un même engagement humaniste et passionné. Au cœur de la ville, le Girasole offre un espace scénique rare ainsi qu’un endroit convivial pour discuter autour d’un verre. "

Le Girasole place la théâtralité au centre de son projet artistique : ce langage universel des émotions qui, à travers un mot, un chant, une danse, un geste, une mélodie, continue de toucher un public de toute culture, de tout âge, de toute condition.

24 Rue Guillaume Puy
84000 Avignon