CHANCE !
  • Paris, 75010
  • Du 07/07/2023 au 31/08/2023
  • 18h00 et 21h00
    Durée : 1h30
  • À partir de 6 ans
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Chance ! est une bulle de bonheur, une comédie musicale drôle et pétillante.

Découvrir le spectacle

Dans l’atmosphère délirante de ce cabinet d’avocats pas comme les autres, un coursier rocker, un patron baryton lyrique, deux secrétaires plus latino que dactylo, une femme de ménage « flamenco », un assistant « cabaret » et une stagiaire effarée chantent, dansent et jouent au loto au lieu de bosser ! De nombreux clins d’œil aux grandes comédies musicales émaillent le tableau. La chance sourit à ces protagonistes hors normes. Chance ! est une bulle de bonheur, une comédie musicale drôle et pétillante, un succès incomparable depuis plus de 20 ans. Molière 2019 du spectacle musical, Prix de la Meilleure Comédie Musicale 2005 (les Musicales) et jouée plus de 1200 fois depuis sa création. La comédie Musicale Chance ! est devenue un classique, un spectacle incontournable qui porte bien son nom !

Les avis sur le spectacle

La presse en parle

Télérama TTT

Créée en 2001, la délicieuse « comédie musicale de bureau » Chance ! revient à Paris. Ne manquez pas ce spectacle inventif et malicieux.

Figaro magazine

Quel spectacle ! Avec ses personnages merveilleusement dessinés, ses comédien tous parfaits, sa drôlerie communicative, Chance! de Hervé Devolder, est un tourbillon génial d’inventivité, d’humour, de joie de vivre (et de travailler...). Le spectateur est lui-même épuisé d’avoir tant ri et applaudi.

Le Canard Enchaîné

L’enthousiasme et les prouesses des chanteurs font de cette comédie très musicale un spectacle d’une fantaisie constante agrémenté de pastiches savoureux et de clins d’œil malicieux.

l'express

Un humour délicieux qui se goûte cru. Chaque performance est à la fois juste et tonique. Les chorégraphies de groupe sont magnifiquement réalisées. Chapeau.

L'Obs

Les interprètes jouent, chantent et dansent à merveille.

Pariscope

Un pétillant spectacle qui met de bonne humeur et qui permet d’attaquer la journée du lendemain avec le sourire.

L'Officiel des Spectacles

La troupe chante et danse avec une énergie communicative. Le show semble défiler à la vitesse de l'éclair et ne laisse pas le temps de s'ennuyer.

Le Parisien

Un sacré casting! Et si le propos est léger, le ton est enchanteur.

Theatre du Gymnase Marie Bell

Theatre du Gymnase Marie Bell
Theatre du Gymnase Marie Bell
Theatre du Gymnase Marie Bell
Situé à l'emplacement des jardins de l'hôtel du baron Louis, et sur une partie du cimetière de la paroisse de Bonne-Nouvelle (fermé avant la Révolution), le théâtre est inauguré le 23 décembre 1820 par Delestre-Poirson. Le Gymnase-Dramatique devait servir de lieu d’entraînement aux élèves du conservatoire, en n’y représentant d'abord que des pièces en un acte ou réduites à un seul acte. Poirson fit rapidement jouer des pièces de deux actes, puis de trois, et fit un contrat exclusif à Eugène Scribe. Il fit installer l’éclairage au gaz dès 1823 et, par les bonnes grâces de la duchesse de Berry, le lieu s’enorgueillit en 1824 du titre de théâtre de Madame. Jeton à l'effigie du théâtre du Gymnase. Fermé en juin 1830 pour rénovation, le théâtre reprit, après la révolution de Juillet, le nom de Gymnase-Dramatique. En 1844, Montigny prend la direction du théâtre, et pour attirer un public plus nombreux, abandonne peu à peu le répertoire de pièces morales et édifiantes pour favoriser le genre sentimental, plus en vogue, avec « situations compromettantes, turpitudes froides, effronteries calculées, sanglots et agonies ». Les dramaturges s’appellent Balzac, Émile Augier, George Sand, Edmond About, Victorien Sardou, Octave Feuillet, Meilhac et Halévy, Alexandre Dumas père et fils.

38 Boulevard de Bonne Nouvelle
75010 Paris