Affiche de Christelle Chollet "l’Empiafée"

Christelle Chollet "l’Empiafée"

Théâtre de la Tour Eiffel

  • Paris, 75007
  • Du 28/09/2023 au 28/01/2024
  • Durée : 1h30
  • Tout public
  • À partir de 0 €
2 avis
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Christelle Chollet est de retour pour quelques représentations exceptionnelles avec « L’Empiafée » son 1re One Woman Show version 2023.

Découvrir le spectacle

« L’Empiafée », c’est plus qu’un titre c'est une signature. Cette humoriste unique, surprend une fois encore dans ce show éblouissant et complètement dingue. « L’Empiafée » de Christelle Chollet c’est, des sketchs, des tubes revisités, de l'énergie, des crises de fous rire, de la folie, de la dérision, des grosses surprises, encore des rires et tout cela dans 1 m 60 et 48 kilos … non, 49…ou 50 on sait plus.

Pour information : L'accès de l'établissement est interdit aux enfants de moins de trois ans pour tous les spectacles. Pour les offres avec coupe de champagne, le service a lieu avant le début du spectacle.

Distribution

Christelle Chollet

Équipe artistique

Le mot de BAM

Un cadeau pour une soirée qui décoiffe !
#ados #adultes

Si on avait pu, on vous aurait conseillé d'offrir directement Christelle Chollet mais on a regardé et ça n'a pas l'air d'être possible. Mais ne vous inquiétez pas, L'Empiafée, c'est déjà un très beau cadeau !

𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑆𝑢𝑧𝑎𝑛𝑛𝑒

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

2 avis
Dynamique et drôle

Elle sait tout faire !

pierre n.
Il y a 7 mois
représentation du 11/11/2023
Un vrai bon moment

Un spectacle d'1h30 mené tambour battant. Une artiste populaire avec un abattage hors du commun, qui fait participer la salle et manie la gouaille. Le fil conducteur: les chansons de Piaf revisitées (en rap ou en gospel) permet d'admirer la voix de Christelle Cholet. Du très bon divertissement, qui respecte le public.

Anne M.
Il y a 8 mois
représentation du 14/10/2023

La presse en parle

FIGAROSCOPE

« UN VRAI CHOC, C’EST UNE BOMBE »

LE PARISIEN

« L’IRRÉSISTIBLE ET DECOMPLEXÉE CHRISTELLE CHOLLET COMPOSE UN ÉPOUSTOUFLANT NUMÉRO. »

LE CANARD ENCHANTÉ

« LA JOLIE MÔME AUSSI PIQUÉE QUE PIQUANTE »

TÉLÉRAMA

« UN TALENT INSOLENT QUI LUI PERMET TOUT »

L’EXPRESS

« LA SALE MÔME, RÉUSSIT UN EXERCICE DE STYLE ORIGINAL ET CAUSTIQUE. »

Théâtre de la Tour Eiffel

Théâtre de la Tour Eiffel
Construit entre 1912 et 1915 par l'architecte Louis Lefranc, le Théâtre de la Tour Eiffel était un lieu d'échanges et de débats animés dans le quartier des starts-up de l'époque. Autrefois appelé la salle Adyar, c'est l'humoriste Christelle Chollet et son mari, qui le rachètent et le rénovent en 2016 pour lui rendre son âme d'autrefois. La salle a gardé l'âme de l'inventivité et de la création du siècle dernier grâce à des équipements techniques uniques à Paris. La décoration a été chinée par Christelle Chollet à travers l'Europe pour que l'Art Déco du bâtiment soit présent dans la salle.

L’équipe du Théâtre de la Tour Eiffel vous accueille dans cet écrin d’inspiration Art Déco et Art Nouveau. Situé aux pieds de la Tour Eiffel, au niveau du 35 avenue Rapp, dans un quartier prestigieux et chargé d’histoire (Champ de Mars, Invalides, quais de Seine, Pont de l'Alma, etc), le Théâtre de la Tour Eiffel est très facile d’accès.

4 Square Rapp
75007 Paris