Coupures (ARCHIVE)
  • Paris, 75009
  • Du 08/01/2023 au 30/04/2023
  • 18h30, 20h00 et 21h00
    Durée : 1h30
  • À partir de 10 ans
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
"Une histoire haletante menée tambour battant... et de quoi nourrir les débats le soir au dîner !" (BAM)

Découvrir le spectacle

"Un spectacle intelligent, vif, drôle et qui résonne particulièrement dans le monde à venir" Alexis Michalik. Ce soir, dans l'assistance, personne n'y comprend plus rien. Comment Frédéric, maire écologiste, agriculteur, jeune père de famille, engagé, rêveur, recyclage, circuit-court, pistes cyclables et festival de musique débranchée... bref, comment Frédéric a-t-il pu décider seul, et dans le secret, du déploiement de la dernière génération d'antennes-relais partout dans la commune ? Coupures aborde la place que le public occupe, ou plutôt celle qu'il n'occupe pas, dans le débat démocratique.


Les avis sur le spectacle

La presse en parle

Télérama

Un spectacle pour mieux comprendre un monde terrien oublié, s'indigner, partager, sortir plus solidaires et intelligents. Toujours grâce à la magie du théâtre. TTT

France info

Coup de coeur au Off d'Avignon de la rédaction - Une énergie folle et beaucoup d'humour

Toutelaculture

Un événement (...) Une pièce incontournable

Le figaro magazine

Une satire féroce et puissante... un théâtre superbement engagé

Le canard enchaîné

Que reste-t-il de la démocratie quand le débat n'est plus que simulacre ? Là est la question, très politique, très actuelle, traitée ici avec brio. Bravo !

Théâtre de l'Œuvre

Théâtre de l'Œuvre
Théâtre de l'Œuvre
Théâtre de l'Œuvre
Théâtre de l'Œuvre
Le théâtre de l’OEuvre est d’abord une compagnie théâtrale fondée par le comédien Lugné-Poe (en 1893). La troupe s’installe la même année dans une petite salle de la cité Monthiers, la salle Berlioz, et prend le nom de maison de l’Oeuvre. Accès PMR sous certaines conditions. Nombres de places limitées en nous contactant.

55 Rue de Clichy
75009 Paris