DESPERATE HOUSEMEN
  • Paris, 75015
  • Du 09/12/2022 au 02/09/2023
  • 17h30, 18h00, 19h45, 20h00, 20h30, 21h00 et 21h30
    Durée : 1h15
  • Tout public
1 avis
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
« Desperate Housemen » réconcilie tout le monde, brise les codes et renouvelle le genre. Une comédie romantique sur l’homme moderne !

Découvrir le spectacle

Un plateau d’artistes déjantés qui n’épargnent personne ! Tous les travers quotidiens du couple passés en revue par des humoristes survoltés pour une soirée inoubliable !

L’histoire : Après avoir reçu une lettre de rupture de sa petite amie, Jérôme fait appel à ses deux meilleurs amis Alexis et Stéphane, afin de trouver une solution pour la reconquérir.

« Desperate Housemen » réconcilie tout le monde, brise les codes et renouvelle le genre. Une comédie romantique sur l’homme moderne !


Distribution

Alexis Macquart, Jeröme Daran et Stéphane Murat

Équipe artistique

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

1 avis
Super

Très chouette moment en couple

Sophie V.
Il y a 10 mois
représentation du 20/04/2023

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
L’histoire du «Grand Point Virgule» commence en 2012, à l’initiative de Jean-Marc Dumontet, producteur (Nicolas Canteloup , Alex Lutz, Bérengère Krief …) et directeur de théâtre (Bobino, Antoine et Point Virgule). Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement. De cette ambition est née Le Grand Point Virgule, un lieu atypique et chaleureux mettant à disposition des artistes et du public deux salles modernes et confortables : La salle Majuscule qui offre la plus importante des jauges du théâtre avec 430 places assises et la plus petite salle Apostrophe avec 220 places. Depuis son ouverture, le « Grand Point Virgule » a accueilli plus de 700 000 spectateurs et donné près de 2 500 représentations. Elie Semoun, Alex Lutz, Bérengère Krief, Desperate Housemen, Walter, Vérino… autant d’artistes qui ont contribué au succès incroyable de ce lieu, devenu la nouvelle référence incontournable du spectacle parisien. Depuis son ouverture, la direction du théâtre a été confiée à Antoinette Colin.

Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement.

Rue de l'Arrivée
75015 Paris