FILLS MONKEY « We will drum you »

FILLS MONKEY « We will drum you »

La Cigale

  • Paris, 75018
  • Du 15/11/2023 au 07/12/2024
  • 20h00 et 21h00
    Durée : 1h20
  • Tout public
  • À partir de 25 €
Fills Monkey vous transportera à coup sûr dans un monde magique, suspendu entre amour et rire, mélodies captivantes et pulsations irrésistibles.

Découvrir le spectacle

Après s'être exporté aux quatre coins du globe (Allemagne, Ecosse, Chine, Taiwan…), le spectacle familial de l’année revient sur le devant de la scène parisienne ! Fills Monkey, c’est l’histoire de Yann Coste et Sébastien Rambaud deux prodiges des percussions qui décident de créer un concept unique au monde ! Doté d’une imagination déconcertante, le duo nous entraîne dans son univers singulier avec une énergie rock et un humour ravageur. De la batterie aux instruments électroniques en passant par le banjo et le hang drum, ils jouent de tout, se répondent, se défient et s’amusent autant que le public !  Fills Monkey vous transportera à coup sûr, petits et grands, dans un monde magique, suspendu entre amour et rire, mélodies captivantes et pulsations irrésistibles.

Distribution

Fills Monkey

Équipe artistique

Réserver mes billets
À partir de 25 €

Chargement du calendrier...

Les avis sur le spectacle

La presse en parle

TÉLÉRAMA

Un duo de batteurs déjantés... virtuose et hilarant

LE PARISIEN

Un show aussi époustouflant qu'enthousiasmant

Le Figaro

D’un genre inédit, ils n’ont rien à envier aux show men américains, ils mettent littéralement le feu à la scène

ELLE

Ils reviennent avec une nouvelle performance spectaculaire

L’OFFICIEL DU SPECTACLE

Un bijou d’humour et une débauche d’énergie qui font vibrer

WHERE MAGAZINE

Une vraie performance musicale pour toute la famille

France bleu

Un vrai voyage musical sans frontière, sans barrière de la langue

La Cigale

La Cigale
La Cigale
En 1887 à Pigalle, La Cigale entonne son premier chant face à 1000 spectateurs. Très vite, la chaleur monte dans ce café-concert qui agite l’éventail de ses spectacles : sketchs, danse et musique. La salle s’agrandit en 1894 grâce à l’architecte Henri Grandpierre. Le plafond peint par Adolphe Léon Willette aura désormais l’honneur de couronner les spectacles de Mistinguett, Maurice Chevalier et Arletty. Opérettes et vaudevilles se succèdent jusqu’en 1927. La Cigale ferme alors ses portes pour entamer son plus long hiver. Un hiver de plus de 40 ans… …40 ans avant que l’effervescence des années 80 ne fasse fondre la neige ! Jacques Renault et Fabrice Coat, cofondateurs de la boite de nuit « Les Bains Douches », reprennent la salle. Philippe Starck transforme, modernise et sort les murs de l’ombre. La Cigale retrouve enfin ses couleurs : impertinence, rire et musique montent à nouveau sur les planches. Les Rita Mitsouko ouvrent le bal en 1987.

120 Boulevard Marguerite de Rochechouart
75018 Paris