FINALEMENT JE VAIS BIEN
  • Paris, 75014
  • Du 29/10/2022 au 02/01/2023
  • 15h00 et 20h00
    Durée : 1h10
  • Tout public
Mais quel est le plus fou des deux ?

Découvrir le spectacle

Depuis de nombreuses années, Karl-Etienne Gaufrin vit au quotidien avec des névroses obsessionnelles qui lui compliquent l'existence. Bien décidé à s'en débarrasser, ce dernier consulte un psychiatre renommé, un certain Jean-Emmanuel Vertoughuowenein.

Au vu de son historique psychiatrique, Gaufrin se retrouve dans une situation délicate lorsque son médecin lui annonce qu'il sera contraint de l'interner s'il ne parvient pas à dépasser ses nombreuses manies toutes plus déroutantes les unes que les autres. Mais à mesure que la thérapie avance, Gaufrin s'aperçoit que son médecin semble lui aussi être victime de sérieux troubles obsessionnels compulsifs.

Comment parvenir à s'en sortir quand son médecin est un miroir de ses propres tourments ? Bienvenue dans une comédie inattendue, névrosée et décalée où chacun se refile allégrement ses angoisses !

Distribution

Julien Gobin et Benjamin Baffie

Équipe artistique

Réserver mes billets
À partir de 12,60 €

spectateurs & catégories de billets

Choisissez d’abord le nombre et l’âge des spectateurs. Sélectionnez ensuite une catégorie de billets : meilleur prix, meilleur placement, être assis ensemble à tout prix… à vous de choisir.

Le calendrier affiche le prix total du panier. Cliquez sur une date pour passer à l’étape suivante et choisir vos places.

Spectateurs
Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
Sélectionnez une catégorie de billets :
décembre 2022

Théâtre Edgar

Théâtre Edgar
Théâtre Edgar
Théâtre Edgar
Théâtre Edgar
Théâtre Edgar
Théâtre Edgar
Situé en plein cœur du quartier animé des Théâtres de Montparnasse, le Théâtre Edgar est également connu sous le nom de « Théâtre Bleu ». Depuis sa création en 1975, le Théâtre Edgar a permis à de nombreux acteurs aujourd'hui connus dans le monde du théâtre du cinéma de se lancer. Mis en gérance il y a quelques années, le théâtre et sa programmation avaient perdu de leur exigence. Il faut l'arrivée d'une figure forte et fédératrice pour se renouveler et relever le défi. En 2014, le comédien et metteur en scène Luq Hamett rachète le Théâtre Edgar et entend bien lui redonner son aura. Le lieu est entièrement rénové pour mieux accueillir les spectateurs et les comédiens : construction d'une salle unique de 132 places, agrandissement de la scène, nouvelles loges aux équipements modernes... « Edgar » est un lieu de création et d'expérimentation avec une programmation au service de la comédie. Auteurs, comédiens et metteurs en scène y travaillent avec passion pour vous offrir la comédie dans tous ses états !

Une salle dédiée à la comédie !

58 Boulevard Edgar Quinet
75014 Paris

À l’affiche dans ce lieu