Ils se marièrent et eurent beaucoup... d'emmerdes !

Ils se marièrent et eurent beaucoup... d'emmerdes !

Théâtre le Bourvil

  • Paris, 75011
  • Du 26/10/2022 au 31/03/2024
  • 16h30, 18h00, 18h30, 19h30, 20h00, 20h30, 21h00, 21h20 et 21h30
    Durée : 1h15
  • À partir de 14 ans
76 avis
"On dit qu'il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, et pourtant eux, plus ils ont d'emmerdes, et plus vous rirez, rirez, rirez…" (BAM)

Découvrir le spectacle

Jusqu'où iriez vous pour toucher 8 Millions d'Euros ? Pupuce et Chaton ont accepté le pire : que la belle mère vienne s'installer chez eux ! Une tranche de vie d'un couple pas ordinaire, qui cherche un équilibre, entre relancer leur libido avant que mémé ne débarque, faire le tri dans leurs amis, faire des économies en attendant d'être riches... Sexe, fantasmes, amour, piment, argent, disputes, famille, belle-mère, enfants, amis... Un joyeux bordel en perspective ! Une comédie surprenante avec un dénouement des plus inattendu ! Par les mêmes auteurs et metteurs en scènes du succès : "Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles !"

* Tarif Premium : entrée et placement prioritaire . Vous êtes reçu(e)s en priorité et disposez des meilleures places dans la salle.  Merci d'arriver au moins 10mn avant le début du spectacle pour profiter du premium.

Le mot de BAM

Pour s'apercevoir que finalement, ça va

Parfois, pour constater que tout va bien, il suffit de voir le pire. Vous pensiez vous voir dans ce spectacle ? Mais là vous avez affaire à des vrais professionnels des emmerdes, des pros, des maîtres ! Et BAM le combo gagnant thérapie de couple, ego boosté, soirée d'enfer !

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

76 avis
Bons acteurs

Ai passé un bon moment, même si l’acteur jouant l’épouse était dégoulinant de sueur et mal rasé. Il faudrait un peu plus soigné. Et toujours l’humour en-dessous de la ceinture en traitant les spectateurs du 1er rang de pervers. Et attendre debout 40 minutes car la porte s’ouvre juste au dernier moment.

Marie G.
Il y a 16 jours
représentation du 17/02/2024
Excellent

Excellent moment au plus proche des comédiens

Gaspard L.
Il y a environ un mois
représentation du 31/01/2024
Super moment de rire

Nous avons un super moment rempli de rigolade ! Merci aux comédiens de faire vivre cette pièce et ce théâtre 🫶

Cindy A.
Il y a environ 2 mois
représentation du 14/01/2024
Excellent

Soirée théâtre : rire,réparties ,jeux des 2 acteurs excellent :superbe soirée merci

véronique L.
Il y a environ 2 mois
représentation du 13/01/2024
Spectacle très drôle et animé

Le théâtre du Bourvil est un endroit qui ne paie pas de mine de l’extérieur mais une fois à l’intérieur, on se sent à l’aise. La pièce a commencé à l’heure prévue. Le contenu est très drôle et les artistes ont été plus que bien. On reviendra avec ma copine à un autre spectacle, c’est sur. Merci encore.

Tiephen S.
Il y a environ 2 mois
représentation du 05/01/2024

Théâtre le Bourvil

Théâtre le Bourvil
Théâtre le Bourvil
Théâtre le Bourvil
Théâtre le Bourvil
Théâtre le Bourvil
C’est en 2018, au mois de septembre que le destin met sur ma route ce petit théâtre. Il est, alors, fermé depuis plusieurs années et risque de devenir soit une supérette de quartier soit un kebab… Il était dans son jus, comme on dit, et il fallait sacrément se projeter ! C’est ce que nous avons fait, une chouette troupe de comédiens qui avait très envie d’investir les lieux et moi même. Nous y avons insufflé notre amour, nos joies, notre sueur et un petit peu de nos âmes, je crois… Avec un nom pareil, il n’était pas question que cela ne reste pas un théâtre ! La petite histoire est que Bourvil était un intime très proche des anciens propriétaires du théâtre. N’ayant pas eu la chance de connaître ce lieu car, parti trop tôt, c’est sa veuve qui donnera l’autorisation de le baptiser “LE BOURVIL” elle écrira : “Bourvil, de son vivant, aurait adoré qu’un lieu comme celui-ci porte son nom plutôt qu’une grande salle qui n’ai plus rien à prouver” En 2023 le théâtre fêtera ses 40 ans et aura la peau neuve ! Nous lui souhaitons encore de belles décennies devant lui !!!

LE BOURVIL, le grand petit théâtre !

13 Rue des Boulets
75011 Paris