Affiche de INTRA MUROS
  • Paris, 75002
  • Du 20/09/2022 au 05/01/2025
  • 16h00 et 19h00
    Durée : 1h40
  • Tout public
  • À partir de 20 €
2 avis
Une des plus belles créations d'Alexis Michalik. Déjà 5 saisons et 1 500 représentations !

Découvrir le spectacle

Tandis que l'orage menace, Richard, un metteur en scène sur le retour, vient dispenser son premier cours de théâtre en centrale. Il espère une forte affluence, qui entraînerait d'autres cours - et d'autres cachets - mais seuls deux détenus se présentent : Kevin, un jeune chien fou, et Ange, la cinquantaine mutique, qui n'est là que pour accompagner son ami. Richard, secondé par une de ses anciennes actrices - accessoirement son ex-femme - et par une assistante sociale inexpérimentée, choisit de donner quand même son cours...

Réserver mes billets
À partir de 20 €

Chargement du calendrier...

Le mot de BAM

Un cadeau qui ne passe pas par la case départ et qui ne touche pas 20 000 francs
#ados #adultes

Elle est où la carte du Monopoly pour dire qu'on peut aussi passer l'une des plus belles soirées de sa vie en prison ?

𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙'𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

2 avis
Fantastique

Acteurs genialissimes mise en scène sublime tout était magnifique

Lola D.
Il y a 10 mois
représentation du 24/08/2023
Incroyable

Pièce incroyable, on se laisse entraîner dans l'histoire, en immersion totale, sans voir passer le temps. Beaucoup d'émotions, une mise en scène remarquable, une pièce très forte !

Virginie B.
Il y a plus d'un an
représentation du 16/02/2023

Théâtre de la Pépinière

Théâtre de la Pépinière
Théâtre de la Pépinière
Salle favorisant l'intimité par ses dimensions, elle sert d'écrin aux spectacles. La Pépinière a d'abord été un théâtre dédié aux revues. Arletty s'y est produite dans les années 1920 avant que la salle ne soit transformée en cinéma de 1935 à 1940. Redevenu un théâtre, en 1942, sous son nom initial de « Théâtre de la Potinière », il s'est longtemps fait une spécialité des comédies et autres vaudevilles. Depuis 1993, alternant théâtre musical et théâtre de recherche, La Pépinière s'est taillé une place à part dans le paysage théâtral parisien : celle d'un lieu révélateur de talents. En 2008, Caroline Verdu, Antoine Coutrot et Emmanuel de Dietrich ont repris ce lieu. Depuis 2018 Caroline Verdu continue d'y pratiquer une politique de création avec à ce jour plus de 30 spectacles, qui font de ce lieu une véritable pépinière de talents !

Une pépinière de talents !

7 Rue Louis le Grand
75002 Paris