JÉRÉMY NADEAU
  • Paris, 75015
  • Du 03/02/2023 au 30/12/2023
  • 21h15
  • Tout public
  • À partir de 25 €
2 avis
Rien de mieux qu'un stand upper entre deux âges pour faire le lien entre l'ado et vous ! L'occasion de se mettre ENFIN à Tiktok, vous ne croyez pas ?

Découvrir le spectacle

Jeremy a beaucoup trop de choses à vous raconter : sa bataille constante entre son cœur et son cerveau pour devenir une meilleure personne, sa vision du courage, la place prédominante du smartphone et des réseaux sociaux dans sa génération, mais aussi le fait que sa mère pense qu’il prend de la coke, que son père n’a jamais mis de slip, qu’il a failli se battre avec une grand-mère dans le métro… Bref, beaucoup trop de choses qui nécessitent que vous veniez absolument le voir sur scène dans ce spectacle déjà incontournable alliant blagues hilarantes et présence scénique inimitable, qui raconte son histoire, mais aussi un peu la votre (j’en fais trop? Dites moi si j’en fais trop)


Équipe artistique

  • Metteur(s) en scène

    Kaza

Réserver mes billets
À partir de 25 €

Chargement du calendrier...

Le mot de BAM

Rien de mieux qu'un stand upper entre deux âges (mais si, mais si) pour faire le lien entre l'ado et vous ! Allez, avec un peu de chance, peut-être même que vous aurez certaines références. Et puis sinon, ce sera l'occasion de se mettre ENFIN à Tiktok, vous ne croyez pas ?

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

2 avis
Excellent !

Un moment de pur rire ! A m'en décrocher les poumons !

Jade B.
Il y a 6 mois
représentation du 25/03/2023
Le meilleur de sa génération !!!

Excellent stanp-up drôle et piquant comme j’aime avec que des good vibes on adoreeee

Dalia B.
Il y a 6 mois
représentation du 11/03/2023

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
L’histoire du «Grand Point Virgule» commence en 2012, à l’initiative de Jean-Marc Dumontet, producteur (Nicolas Canteloup , Alex Lutz, Bérengère Krief …) et directeur de théâtre (Bobino, Antoine et Point Virgule). Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement. De cette ambition est née Le Grand Point Virgule, un lieu atypique et chaleureux mettant à disposition des artistes et du public deux salles modernes et confortables : La salle Majuscule qui offre la plus importante des jauges du théâtre avec 430 places assises et la plus petite salle Apostrophe avec 220 places. Depuis son ouverture, le « Grand Point Virgule » a accueilli plus de 700 000 spectateurs et donné près de 2 500 représentations. Elie Semoun, Alex Lutz, Bérengère Krief, Desperate Housemen, Walter, Vérino… autant d’artistes qui ont contribué au succès incroyable de ce lieu, devenu la nouvelle référence incontournable du spectacle parisien. Depuis son ouverture, la direction du théâtre a été confiée à Antoinette Colin.

Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement.

Rue de l'Arrivée
75015 Paris