Affiche de L' EXTRAORDINAIRE DESTINEE DE SARAH BERNHARDT

L' EXTRAORDINAIRE DESTINEE DE SARAH BERNHARDT

Théâtre du Palais-Royal

  • Paris, 75001
  • Du 27/08/2024 au 22/12/2024
  • 15h00, 15h30, 16h00, 18h00, 18h30, 20h30 et 21h00
  • Tout public
  • À partir de 16 €
La vie de la première star internationale, celle qu’on nomma « la divine », « la voix d’or », « l’impératrice du théâtre », « la scandaleuse ».

Découvrir le spectacle

La vie de la première star internationale, celle qu’on nomma « la divine », « le monstre sacré », « la voix d’or », « l’impératrice du théâtre », « la scandaleuse ». Sarah, celle qui dormait dans un cercueil, collectionnait les hommes et les animaux, fit un enfant avec un prince, traversa deux guerres, claqua deux fois la porte de la Comédie Française, alla jouer jusqu'au far West... Tout cela avec extravagance, humour et un engagement sans faille,  portée par sa devise, "Quand-même !" Dix artistes, 35 personnages : une ode à la liberté, la prise de risque et la détermination.

Réserver mes billets
À partir de 16 €

Chargement du calendrier...

Le mot de BAM

On sait ce que vous avez lu. Vous avez lu Sarah Bernhardt. Vous avez pensé vedette. Vous avez entendu les applaudissements. Vous avez senti l'engouement. Mais ce n'était pas ça le mot à lire. Le mot à lire, c'était extraordinaire. Vous auriez pensé légende vivante. Vous auriez entendu une foule en délire. Vous auriez senti l'adrénaline qui monte. Et vous seriez déjà en train de réserver.

𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑆𝑢𝑧𝑎𝑛𝑛𝑒

Théâtre du Palais-Royal

Théâtre du Palais-Royal
Théâtre du Palais-Royal
Venez découvrir l’un des plus vieux théâtre de Paris. Inauguré en 1783, dans la pure tradition des théâtres à l’italienne, avec ses velours rouges, ses dorures, ses moulures, ses coursives et ses petites loges, il a longtemps été le temple du rire accueillant les créations de Labiche, Feydeau, Guitry. C’est aussi sur ses planches que s’est créée la cultissime Cage aux Folles avec Poiret et Serrault. Et c’est là aussi que Louis de Funès a triomphé avec Oscar. Aujourd’hui, ce sont des créations contemporaines et ambitieuses qui font les beaux jours de cette salle mythique, avec notamment La Dame Blanche de Sébastien Azzopardi et Sacha Danino, La Machine de Turing de Benoit Solès et le phénoménal Edmond d’Alexis Michalik. Aux beaux jours, vous pouvez aussi prendre un verre ou même diner sur notre magnifique terrasse située dans les jardins du Palais- Royal.

38 Rue de Montpensier
75001 Paris