L'Homme Femme
  • Paris, 75004
  • Du 29/03/2023 au 28/06/2023
  • 21h00
  • Tout public
  • À partir de 10,75 €
Connu notamment comme interprète de Brel et Barbara, ou contant l’histoire d’Eon, Laurent Viel est libre et décomplexé. Ça fait du bien!

Découvrir le spectacle

On a tous un enfant qui sommeille en nous.

J’ai invité le mien à venir construire ce spectacle issu de mon album L’Homme Femme. 

Nous vous attendons.

 

Après Viel chante Brel et Viel chante Barbara, Laurent Viel, chanteur et comédien, revient avec un nouveau spectacle intime et personnel composé de 14 chansons originales abordant les thèmes de l’enfance, d’une blonde, de l’amour, du genre et de la sexualité, du parcours d’une vie, d’une brune, de la résilience…



Réserver mes billets
À partir de 10,75 €

Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
mars 2023

Théâtre Essaïon

Théâtre Essaïon
Théâtre Essaïon
Théâtre Essaïon
Théâtre Essaïon
Le nom de l'Essaïon apparaît pour la première fois en 1975, lové sous l'Hôtel de l'Aigle d'Or, dans une cave médiévale voûtée (qui aurait abrité une cache des Templiers...) en plein cœur du Marais. Régis Santon et sa troupe ouvrent une salle de 100 places, un lieu de création passionnée de théâtre contemporain.  José Valverde, reprend l'Essaïon et étend sa renommée. Il le transforme en véritable théâtre typiquement parisien, où il crée plus de cent trente pièces.  En 1987, il confie l'Essaïon à la comédienne Alida Latessa qui ouvre au milieu des années 90 une seconde salle, dans une cave à voûtes en berceau, mitoyenne de la première.De 2003 à 2005, sous la tutelle de Marie Fabry, l'Essaïon devient une scène principalement consacrée à la chanson et au théâtre musical. Depuis 2006, Marie josé Tyan,  avec les co- directeurs : Michel Laliberté, Cécile Moatti et Gérard Peiffer, ensemble, ils font vivre ce lieu chaleureux, avec une programmation théâtrale riche et créative.

LA PETITE HISTOIRE DU THÉÂTRE ESSAÏON

6 Rue Pierre au Lard
75004 Paris

Les avis sur le spectacle

Chantercestlancerdesballes.fr

Nous sommes transportés dans une palette d’émotions, de l’envie de danser au recueillement, à la tendresse, à la réflexion sur des questions existentielles… Il faut avoir vu Laurent Viel dans cet instant où son talent de comédien et de chanteur est à son apogée.

PODCAST JOURNAL

Sur ce disque, on retrouve trois nouveaux titres et en particulier Barbara, un titre inédit de Barbara composé avec Roland Romanelli. "Une chanson pour dire merci à cette artiste, cette femme dont l’œuvre me console, résonne en moi depuis ma tendre enfance".

Francofans

Connu notamment comme interprète de Brel et Barbara, ou contant l’histoire d’Eon (qui donne le titre l’homme femme). Il aime regarder les femmes et embrasser les hommes, Laurent est un Homme-Femme libre et décomplexé. Ça fait du bien.