La chambre des merveilles
  • Paris, 75002
  • Du 13/01/2023 au 08/04/2023
  • 19h00 et 20h00
    Durée : 1h15
  • Tout public
  • À partir de 10,35 €
De situations cocasses voire loufoques, en rencontres inattendues, ce spectacle nous remplit de joie et d’espoir.

Découvrir le spectacle

Suite à son succès au dernier Festival d'Avignon, La Chambre Des Merveilles, s'installe à Paris. Une adaptation théâtrale émouvante, drôle et enlevée du Best-Seller de Julien Sandrel

 

Louis, 12 ans et demi, est dans le coma depuis qu'il s'est fait renverser par un camion. Sa mère découvre alors son journal intime dans lequel il a dressé la liste de toutes les expériences qu’il aimerait vivre au cours de sa vie. Thelma prend alors la décision d'accomplir ces "Merveilles" à la place de son fils et de les lui raconter en espérant que ça l’aide à se réveiller.

Mais ce n’est pas si facile de vivre les rêves d’un ado quand on a quarante ans et que Mamie Odette, la grand-mère de Louis, s’en mêle. 



De situations cocasses en rencontres inattendues, ce spectacle remplit de joie et d'espoir.

Réserver mes billets
À partir de 10,35 €

Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
Sélectionnez une catégorie de billets :
janvier 2023

Théâtre des Variétés

Théâtre des Variétés
Théâtre des Variétés
Le 24 juin 1807, pour la première fois, les Parisiens franchissaient le seuil d’un nouveau théâtre, construit en cinq mois entre Paris et Montmartre. Sur le linteau du portique on pouvait lire comme aujourd’hui « Théâtre des Variétés » gravé dans la pierre. Ce théâtre charmant qui devait avoir tant et tant de soirées de gloire était l’oeuvre d’une femme extraordinaire, véritable fée du spectacle que d’aucuns dirent sorcière, Marguerite Brunet, La Montansier.

7 Boulevard Montmartre
75002 Paris