LA MACHINE DE TURING
  • Paris, 75001
  • Du 02/09/2022 au 30/11/2022
  • 20h30
    Durée : 1h30
  • Tout public
Sensible, haletant !

Découvrir le spectacle

Turing a construit une machine pensante qui se révélera être le premier ordinateur. Contraint au silence par les services secrets, il fut condamné pour homosexualité, avant de se suicider en croquant une pomme empoisonnée rappelant étrangement un célèbre logo…Vous est-il déjà arrivé de détenir un secret, un grand secret ? Non ?

Dans ce cas, vous ignorez combien il peut être difficile de le garder pour soi.

De toutes les choses immatérielles, le silence est l’une des plus lourde à porter. Et justement, ma vie était remplie de secrets…

Avez-vous déjà entendu parler de l’Enigma ?

Bien sûr que non, comment le pourriez-vous ?

Alors, c’est le moment d’être bien attentif.


Réserver mes billets
À partir de 17,60 €

spectateurs & catégories de billets

Choisissez d’abord le nombre et l’âge des spectateurs. Sélectionnez ensuite une catégorie de billets : meilleur prix, meilleur placement, être assis ensemble à tout prix… à vous de choisir.

Le calendrier affiche le prix total du panier. Cliquez sur une date pour passer à l’étape suivante et choisir vos places.

Spectateurs
Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
Sélectionnez une catégorie de billets :
novembre 2022

Théâtre du Palais-Royal

Théâtre du Palais-Royal
Théâtre du Palais-Royal
Venez découvrir l’un des plus vieux théâtre de Paris. Inauguré en 1783, dans la pure tradition des théâtres à l’italienne, avec ses velours rouges, ses dorures, ses moulures, ses coursives et ses petites loges, il a longtemps été le temple du rire accueillant les créations de Labiche, Feydeau, Guitry. C’est aussi sur ses planches que s’est créée la cultissime Cage aux Folles avec Poiret et Serrault. Et c’est là aussi que Louis de Funès a triomphé avec Oscar. Aujourd’hui, ce sont des créations contemporaines et ambitieuses qui font les beaux jours de cette salle mythique, avec notamment La Dame Blanche de Sébastien Azzopardi et Sacha Danino, La Machine de Turing de Benoit Solès et le phénoménal Edmond d’Alexis Michalik. Aux beaux jours, vous pouvez aussi prendre un verre ou même diner sur notre magnifique terrasse située dans les jardins du Palais- Royal.

38 Rue de Montpensier
75001 Paris

À l’affiche dans ce lieu