Affiche de Lala
  • Paris, 75004
  • Du 05/07/2024 au 21/09/2024
  • 19h00
    Durée : 1h15
  • À partir de 10 ans
  • À partir de 10,95 €
Lala est Serbe et Sosa Hongroise ; un mariage impossible dans leur village. Mais rien n’arrêtera Lala pour retrouver celle qui fait battre son cœur.

Découvrir le spectacle

Les histoires d'amour sont éternelles, en particulier celles des amants maudits. Et dans ce Roméo et Juliette moderne, certaines traditions, comme l’interdiction des mariages mixtes, gardent la peau dure. Avec toute la magie de l’innocence et la pureté de son clown, Stefan Ostojic croise une galerie de personnages cocasses de Kikinda à Budapest pour nous faire vivre cette traversée pittoresque, où l’amour, l’émotion et la poésie finissent par triompher. 

Plusieurs fois primé dans les Balkans et après une tournée en Serbie, Croatie, Bosnie, Montenegro, Portugal, République Tchèque, Suède, LaLa arrive en France pour 14 dates exceptionnelles à l'Essaïon !



Distribution

Stefan Ostojić

Équipe artistique

Réserver mes billets
À partir de 10,95 €

Chargement du calendrier...

Les avis sur le spectacle

La presse en parle

Kritikaz

Grâce à la collaboration avec Delong, ils ont créé une pièce sur Lala, qui cherche Sosa de Kikinda à Budapest. C’est compris partout car il n’utilise pas beaucoup de mots. La tristesse et la joie sonnent de la même manière dans toutes les langues. Á couper le souffle. Olga Vujović,

Kikindski

Cette histoire triste mais joyeuse de Lala et sa quête de l'amour a été écrite par Ostojić et la célèbre metteur en scène, Lee Delong, qui a également fait la mise-en-scène. Ce Lala émouvant et joyeux touchait les cœurs du public en Hongrie, au Portugal, en République tchèque

Théâtre Essaïon

Théâtre Essaïon
Théâtre Essaïon
Théâtre Essaïon
Théâtre Essaïon
Le nom de l'Essaïon apparaît pour la première fois en 1975, lové sous l'Hôtel de l'Aigle d'Or, dans une cave médiévale voûtée (qui aurait abrité une cache des Templiers...) en plein cœur du Marais. Régis Santon et sa troupe ouvrent une salle de 100 places, un lieu de création passionnée de théâtre contemporain.  José Valverde, reprend l'Essaïon et étend sa renommée. Il le transforme en véritable théâtre typiquement parisien, où il crée plus de cent trente pièces.  En 1987, il confie l'Essaïon à la comédienne Alida Latessa qui ouvre au milieu des années 90 une seconde salle, dans une cave à voûtes en berceau, mitoyenne de la première.De 2003 à 2005, sous la tutelle de Marie Fabry, l'Essaïon devient une scène principalement consacrée à la chanson et au théâtre musical. Depuis 2006, Marie josé Tyan,  avec les co- directeurs : Michel Laliberté, Cécile Moatti et Gérard Peiffer, ensemble, ils font vivre ce lieu chaleureux, avec une programmation théâtrale riche et créative.

LA PETITE HISTOIRE DU THÉÂTRE ESSAÏON

6 Rue Pierre au Lard
75004 Paris