Le Dindon
  • Paris, 75006
  • Du 02/11/2022 au 31/12/2022
  • 18h00 et 21h00
    Durée : 1h35
  • Tout public
Si tu me trompes, je te trompe !

Découvrir le spectacle

Si tu me trompes, je te trompe ! À partir de cette phrase, Feydeau met en place avec génie un hilarant jeu de dominos autour de son thème favori : l’adultère. Deux jeunes femmes jurent de prendre un amant si leurs maris les trompent. Des prétendants, une anglaise excentrique, un anglais de Marseille, un couple dont la femme est sourde comme un pot apporteront un vent de folie dans les intérieurs bourgeois dont Feydeau aime tant se moquer. Quiproquos et renversements de rôles : finalement les femmes l’emportent laissant seul le dindon de la farce. Un classique du vaudeville revisité. Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles.

Réserver mes billets
À partir de 25 €

spectateurs & catégories de billets

Choisissez d’abord le nombre et l’âge des spectateurs. Sélectionnez ensuite une catégorie de billets : meilleur prix, meilleur placement, être assis ensemble à tout prix… à vous de choisir.

Le calendrier affiche le prix total du panier. Cliquez sur une date pour passer à l’étape suivante et choisir vos places.

Spectateurs
Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
novembre 2022

Lucernaire

Lucernaire
Entre le vieux Montparnasse et le jardin du Luxembourg, se trouve un lieu singulier né au sein d’une ancienne usine désaffectée : le Lucernaire. Bâti comme une rue, où pavés, fontaine Wallace, bancs publics et réverbères se croisent, le Lucernaire est une ruche où les arts se rencontrent et se côtoient autour de 3 salles de théâtre, 3 salles de cinéma art et essai, une librairie, une galerie, un resto, un bar et une école d'art dramatique. Depuis sa création, il accueille des projets ambitieux dans diverses disciplines artistiques, et a pour ambition d’être un vivier de création.

53 Rue Notre Dame des Champs
75006 Paris