LE SECRET DE SHERLOCK HOLMES
  • Paris, 75009
  • Du 01/09/2022 au 30/12/2022
  • 15h30 et 20h30
    Durée : 1h30
  • Tout public
Londres, 1881. Sherlock Holmes et le docteur Watson sont sollicités par l'inspecteur Lestrade de Scotland Yard pour mener à bien une épineuse enquête.

Découvrir le spectacle

Un cadavre a été découvert sur les bords de La Tamise. C'est cette affaire qui liera à jamais le destin des deux hommes et les fera entrer dans la légende. Intrigues haletantes, énigmes inextricables, révélations historiques, duels sanglants, affrontements pétris de vengeance, bourrée d'humour et de suspense, cette comédie policière aux couleurs cinématographiques est aussi un véritable clin d'oeil à la magie populaire du grand écran.


« Une aventure policière qui se déguste comme un bon roman »
— Le Figaro


« Une comédie grand-guignolesque avec des rebondissements et révélations inattendues »
— Télérama


« Un super spectacle familial plein d'humour ! »
— France Bleu


« Un Sherlock Holmes (presque) comme au cinéma ! »
— Paris Match



Somptueux costumes d'époque, décors flamboyants, mise en scène ébouriffante, interprétation tonique et texte puissant offrent au public un spectacle fédérateur et palpitant d'une rare intensité. Une véritable pépite !

Réserver mes billets
À partir de 21 €

spectateurs & catégories de billets

Choisissez d’abord le nombre et l’âge des spectateurs. Sélectionnez ensuite une catégorie de billets : meilleur prix, meilleur placement, être assis ensemble à tout prix… à vous de choisir.

Le calendrier affiche le prix total du panier. Cliquez sur une date pour passer à l’étape suivante et choisir vos places.

Spectateurs
Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
Sélectionnez une catégorie de billets :
décembre 2022

Théâtre La Bruyère

C’est en 1943 que cette ancienne salle de conférence, sous l’impulsion de deux comédiens de l’époque, devient le Théâtre La Bruyère. La jauge de ce théâtre, doté de 335 places, permet d’entrer en immersion dans toutes les histoires qui s’y racontent. Depuis toujours, et sous les différentes directions (Georges Vitaly, Stéphane Meldegg, et actuellement Marguerite Gourgue), le Théâtre La Bruyère a pour vocation de monter des créations et des œuvres d’auteurs contemporains. Les Branquignols donnent ses titres de gloire au lieu, puis les succès s’enchaînent avec les pièces de Laurent Terzieff, Jacques Audiberti, Vaclav Havel ou encore Dario Fo. En 1991, le Théâtre La Bruyère accueille Cuisine et dépendances d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri (4 Molières), puis, plus tard, Les 39 marches (2 Molières), d’après Alfred Hitchcock mise en scène par Eric Métayer, Le mariage de M. Weissmann de Karine Tuil, Les vœux du cœur de Bill C. Davis, et la comédie d’Eric Assous, On ne se mentira jamais, mise en scène de Jean-Luc Moreau. En 2016, la pièce Les Cavaliers de Joseph Kessel (mise en scène d’Eric Bouvron) reçoit le Molière du Théâtre Privé. Plus récemment, le Théâtre La Bruyère accueille la comédie musicale Chance !, succès public récompensé par le Molière du Spectacle musical.

5 Rue la Bruyère
75009 Paris