Affiche de Les caramels fous dans "les casse-bonbons au pays des enchantés"

Les caramels fous dans "les casse-bonbons au pays des enchantés"

Le Grand Point Virgule

  • Paris, 75015
  • Du 24/05/2024 au 16/06/2024
  • 17h00 et 21h30
    Durée : 1h30
  • Tout public
  • À partir de 26,80 €
Mal dans sa peau, Morgane a l’impression d’être une fille dans un corps de garçon jusqu'au jour où Zébulon lui propose de mener une existence sereine.

Découvrir le spectacle

Depuis toujours, Morgane mal dans sa peau. Elle a l’impression d’être une fille dans un corps de garçon. Cette question d’identité, à l’origine de violentes disputes entre ses parents, pousse sa mère à les abandonner. C’est du moins ce que pense Simon, son père, et celui-ci ne se prive pas pour le lui reprocher. Morgane grandit dans ce climat de tension jusqu’au jour ou un certain Zébulon se présentant comme le roi des jouets, sort comme par magie de son armoire pour lui proposer de mener une existence sereine dans son royaume enchanté où elle pourra être elle-même. Mais cet endroit merveilleux rime t’il vraiment avec bonheur et bienveillance ? Les jouets qu’elle y rencontrera sont-ils vraiment si différents des humains face aux situations de la vie ? Ce pays des enchantés ne serait-il pas désenchanté..?

Réserver mes billets
À partir de 26,80 €

Chargement du calendrier...

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
L’histoire du «Grand Point Virgule» commence en 2012, à l’initiative de Jean-Marc Dumontet, producteur (Nicolas Canteloup , Alex Lutz, Bérengère Krief …) et directeur de théâtre (Bobino, Antoine et Point Virgule). Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement. De cette ambition est née Le Grand Point Virgule, un lieu atypique et chaleureux mettant à disposition des artistes et du public deux salles modernes et confortables : La salle Majuscule qui offre la plus importante des jauges du théâtre avec 430 places assises et la plus petite salle Apostrophe avec 220 places. Depuis son ouverture, le « Grand Point Virgule » a accueilli plus de 700 000 spectateurs et donné près de 2 500 représentations. Elie Semoun, Alex Lutz, Bérengère Krief, Desperate Housemen, Walter, Vérino… autant d’artistes qui ont contribué au succès incroyable de ce lieu, devenu la nouvelle référence incontournable du spectacle parisien. Depuis son ouverture, la direction du théâtre a été confiée à Antoinette Colin.

Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement.

Rue de l'Arrivée
75015 Paris