Les Fouteurs de Joie

Les Fouteurs de Joie

Bobino

  • Paris, 75014
  • Le 06/12/2022
  • 20h00
    Durée : 1h30
  • À partir de 6 ans
Vite ! Un théâtre ! De la lumière ! Capturons-les, ces lions enragés, primates chantants, clowns récidivistes.

Découvrir le spectacle

Davantage que des chansons, c’est une expérience que les Fouteurs de Joie proposent. Dynamique. Tendre. Ephémère. Leur nouveau spectacle s’intitule NOS COURSES FOLLES. Il est question du temps et de la vitesse. Il y a des envolées, des histoires de chutes, des choristes en costard. Il y a de la danse classique, des watts, de la ouate et de la country. Les Fouteurs de Joie, c’est de la chanson à voir, autant qu’à entendre. De la chanson spectaculaire.

Équipe artistique

    Réserver mes billets
    À partir de 21 €

    spectateurs & catégories de billets

    Choisissez d’abord le nombre et l’âge des spectateurs. Sélectionnez ensuite une catégorie de billets : meilleur prix, meilleur placement, être assis ensemble à tout prix… à vous de choisir.

    Le calendrier affiche le prix total du panier. Cliquez sur une date pour passer à l’étape suivante et choisir vos places.

    Spectateurs
    Adultes
    27 - 64 ans
     
    Jeunes
    13 - 26 ans
     
    Seniors
    65 ans et plus
     
    Enfants
    12 ans et moins
     
    Sélectionnez une catégorie de billets :
    décembre 2022

    Bobino

    Bobino
    Reconstruit en 1985, le lieu possède une histoire peu commune. Célèbre salle de music-hall dans les années 1870, Bobino devient, 60 ans plus tard, le principal lieu de la rive gauche consacré à la chanson. D’Édith Piaf à Georges Brassens, en passant par Léo Ferré, Barbara et Joséphine Baker, Bobino a accueilli entre ses murs les grands noms de la chanson française des années 60 et 70. En 2010, sous l’impulsion du nouveau propriétaire Jean-Marc Dumontet, le théâtre renoue avec sa vocation historique en programmant des one-man shows, des concerts et des comédies musicales et divers show-cases.

    Bobino (du nom d'un clown et marionnettiste du XXe siècle) est une célèbre salle de music-hall située dans le quartier du Montparnasse, au 20, rue de la Gaîté, dans le 14e arrondissement de Paris.

    14 Rue de la Gaité
    75014 Paris