Les mémoires de Paul Palandin

Les mémoires de Paul Palandin

Le Grand Point Virgule

  • Paris, 75015
  • Le 11/01/2024
  • 19h30
    Durée : 1h15
  • À partir de 10 ans
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
C'est l'histoire d'un type qui perd la mémoire à chaque fois qu'il la retrouve.

Découvrir le spectacle

C'est l'histoire d'un type qui perd la mémoire à chaque fois qu'il la retrouve. D'un garçon têtu qui veut comprendre pourquoi sans savoir comment. Ou l'inverse. D'un amoureux transi qui ne se souvient plus de qui... Ou alors c'est peut être la quête d'un homme heureux qui ne veut pas le savoir. - La seule chose qui est sûre c'est qu'il s'appelle Paul Palandin et c'est déjà pas mal.

Le mot de BAM

Pour vous rafraîchir un peu la vôtre

C'est une belle histoire d'amour comme on aimerait tous en vivre, comme vous en vivez surement avec votre moitié d'ailleurs ! Une belle histoire d'amour que notre héros a oublié, une belle histoire d'amour qu'on espère qu'il pourra retrouver... Et avant tout, c'est une belle histoire d'amour qui nous force à la sortie du spectacle à profiter de chaque instant que la vie nous offre avec notre moitié. Bref, c'est une belle histoire d'amour.

Les avis sur le spectacle

La presse en parle

La Grande Parade

Une jolie pièce pleine d'humour et de poésie.

Passion Théâtre

Un spectacle qui tient toutes ses promesses, un régal pour les spectateurs.

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
L’histoire du «Grand Point Virgule» commence en 2012, à l’initiative de Jean-Marc Dumontet, producteur (Nicolas Canteloup , Alex Lutz, Bérengère Krief …) et directeur de théâtre (Bobino, Antoine et Point Virgule). Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement. De cette ambition est née Le Grand Point Virgule, un lieu atypique et chaleureux mettant à disposition des artistes et du public deux salles modernes et confortables : La salle Majuscule qui offre la plus importante des jauges du théâtre avec 430 places assises et la plus petite salle Apostrophe avec 220 places. Depuis son ouverture, le « Grand Point Virgule » a accueilli plus de 700 000 spectateurs et donné près de 2 500 représentations. Elie Semoun, Alex Lutz, Bérengère Krief, Desperate Housemen, Walter, Vérino… autant d’artistes qui ont contribué au succès incroyable de ce lieu, devenu la nouvelle référence incontournable du spectacle parisien. Depuis son ouverture, la direction du théâtre a été confiée à Antoinette Colin.

Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement.

Rue de l'Arrivée
75015 Paris