Affiche de MONDIAL PLACARD
  • Paris, 75008
  • Du 19/01/2024 au 25/05/2024
  • Durée : 1h40
  • Tout public
  • À partir de 0 €
3 avis
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Lorsque Marion est nommée directrice des ventes de Mondial Placard, les cadres masculins se persuadent qu’ils sont victimes de discrimination.

Découvrir le spectacle

Lorsque Marion est nommée directrice des ventes de Mondial Placard, les cadres masculins de l’entreprise se persuadent qu’ils sont victimes de discrimination. L’un d’eux décide alors de se travestir en femme pour dénoncer l’injustice… Côme de Bellescize imagine un vaudeville d’aujourd’hui dans le monde de l’entreprise. Comédie piquante avec des situations rocambolesques et quiproquos, Mondial Placard articule plaisir et pensée, divertissement et intelligence, prouvant que le rire, l’impertinence et la légèreté sont les meilleurs outils pour soulever les questions qui agitent notre époque.

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

3 avis
Une comédie drôle et rythmée !

Très bonne distribution avec une mention spéciale à Benjamin Wangermée qui est juste génial !

Armelle d.
Il y a 17 jours
représentation du 25/05/2024
Une comédie bien écrite, et une troupe dynamique

A la fois drôle et bien observé, les rapports hommes-femmes dans le travail rappelleront facilement du vécu à chacun.

Catherine M.
Il y a 3 mois
représentation du 12/03/2024
Pièce drôle et rythmée

Pièce d'actualité drôle et rythmée. On ne voit pas l'heure et demie filer ! Les sièges sont confortables du théâtre étaient assez confortables, que demander de plus !

Duong P.
Il y a 4 mois
représentation du 03/02/2024

Théâtre Tristan Bernard

Théâtre Tristan Bernard
Théâtre Tristan Bernard
Théâtre Tristan Bernard
Théâtre Tristan Bernard
Construit en 1911, proche des Batignolles à mi-chemin entre la Place Clichy et les beaux quartiers du VIIIème arrondissement, le Théâtre Tristan Bernard porte le nom de l’auteur dramatique, célèbre pour ses mots d'esprit qui en prend la direction dans les années 1930. Pascal Guillaume reprend la direction du théâtre en 2014. Le théâtre continue d'être animé par un esprit jonglant entre critique sociale, virtuosité littéraire et humour, un cocktail qui a prouvé son efficacité.

64 Rue du Rocher
75008 Paris