Monsieur Poulpe "Nombril"
  • Paris, 75009
  • Du 26/10/2022 au 30/12/2022
  • 21h30
    Durée : 1h15
  • Tout public
Salut merde ou quoi !

Découvrir le spectacle

Il y a plus de 6000 ans, en 1963, les druides annonçaient “ Monsieur Poulpe pour la première fois sur scène avec son premier spectacle à la fois sincère, drôle ... et surprenant" Depuis, les druides sont morts, sauf Fabrice qui est clairement insignifiant, on ne va pas se mentir. Mais ils avaient raison sur une chose : C’est mon premier spectacle et promis, il va te surprendre. Je n’ai jamais été aussi sincère ... Oui, oui, je vais te raconter TOUT ce qu’il se passe dans mon NOMBRIL. J’ai pensé que ce serait plutôt sympatoche que tu viennes me voir, du coup j’ai mis des

chaises dans ma salle de spectacle, je trouverais ça chouette que tu me rejoignes pour ce

nouveau délire... Hâte que tu viennes déguster ta petite confiserie - je parle bien sûr de moi- je suis

l’équivalent d’un Mon Chéri, sucré à l’extérieur, et blindé d’alcool à l’intérieur. Et pense à mettre tes après-skis car ce spectacle contient une avalanche de surprises ! Allez, je te laisse booker OKLM notre rdv. Signé le S de la V du Q,

Poulpe.

Distribution

Grégoire Dey

Équipe artistique

Réserver mes billets
À partir de 29 €

spectateurs & catégories de billets

Choisissez d’abord le nombre et l’âge des spectateurs. Sélectionnez ensuite une catégorie de billets : meilleur prix, meilleur placement, être assis ensemble à tout prix… à vous de choisir.

Le calendrier affiche le prix total du panier. Cliquez sur une date pour passer à l’étape suivante et choisir vos places.

Spectateurs
Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
novembre 2022

Théâtre Comédie de Paris

Théâtre Comédie de Paris
Théâtre Comédie de Paris
Théâtre Comédie de Paris
Inaugurée le 24 décembre 1929 pour le réveillon de Noël sous le nom des "Menus plaisir" la Comédie de Paris est un Cabaret en Vogue construit et décoré par l’architecte Pingusson au pied de la butte Montmartre. Rebaptisé en "Théâtre de l'Humour", il connaîtra de nombreuses transformations devenant successivement le "Nouveau Théâtre Libre", le "Studio-Théâtre" ou encore le "Love-Théâtre". Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le théâtre est repris par Jacques Valois qui abandonne le genre du Music-Hall pour la Comédie, voyant la troupe du jeune Colombier s’y installer sous la direction de Monsieur Raynal. Durant les années 60 à 70 le théâtre connaît alors une succession de directions instables qui essayent de nouveaux genres théâtraux sans trouver son public. Ce n'est qu'au début des années 80 qu'un nouveau vent souffle sur cette salle, dès lors renommée "Comédie de Paris". Elle parvient alors à s’imposer comme un lieu référent de la comédie et de l’humour dans la capitale, et c’est aussi la première fois depuis plus de cinquante ans que la même direction assure la programmation. De 2008 à 2022, la Comédie de Paris a été dirigée par Jean-Pierre Bigard (également directeur du Palais des glaces), et a offert une programmation variée et toujours dédiée à l'humour, où se sont côtoyés nouveaux talents du rire et comédies de qualité. En février 2022, Jean-Pierre Bigard a transmis la direction du lieu et le théâtre à une nouvelle direction: Adélie Gintrand - Arthur Jugnot - Morgan Spillemaecker - Romain Thunin. Nous vous invitons à découvrir les nouvelles programmations et les pièces actuellement à l'affiche à la Comédie de Paris.

42 Rue Pierre Fontaine
75009 Paris