Affiche de OUBLIE MOI
  • Paris, 75009
  • Du 07/12/2023 au 29/12/2024
  • 15h00, 18h30, 19h00 et 20h30
  • Tout public
  • À partir de 24 €
Déjà plus de 150 000 spectateurs. Il était une fois une histoire d’amour entre Jeanne et Arthur.

Découvrir le spectacle

Une histoire parfaite. Parfaite jusqu’à ce que Jeanne demande à Arthur d’aller acheter du lait et un timbre. C’était pourtant simple à retenir. Il était une fois une histoire d’amour qu’Arthur aurait aimé ne jamais oublier.

Réserver mes billets
À partir de 24 €

Chargement du calendrier...

Le mot de BAM

Pour se rappeler que chaque moment compte

On se le dit parfois, parce qu'un roman nous marque, parce que les paroles d'une chanson nous touchent, parce qu'une séquence au cinéma fait battre notre coeur plus vite. Oublie-moi fait partie de ces oeuvres-là, qui nous rappellent qu'il faut profiter de chaque moment. Et qui nous donnent envie de dire les choses à la personne assise à côté de nous.

𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙'𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒

Les avis sur le spectacle

La presse en parle

Telerama Sortir TTT

L’émotion fait chavirer les spectateurs, jusqu’à les toucher au cœur

Le Parisien

Exceptionnel d’intensité et d’engagement, bouleversant

JDD

On en sort chaviré mais heureux

Le Figaro

Marie-Julie Baup et Thierry Lopez surprennent et bouleversent

Le Monde

Une pièce qui touche au coeur

Théâtre Actuel La Bruyère

C’est en 1943 que cette ancienne salle de conférence, sous l’impulsion de deux comédiens de l’époque, devient le Théâtre La Bruyère. La jauge de ce théâtre, doté de 335 places, permet d’entrer en immersion dans toutes les histoires qui s’y racontent. Depuis toujours, et sous les différentes directions (Georges Vitaly, Stéphane Meldegg, et actuellement Marguerite Gourgue), le Théâtre La Bruyère a pour vocation de monter des créations et des œuvres d’auteurs contemporains. Les Branquignols donnent ses titres de gloire au lieu, puis les succès s’enchaînent avec les pièces de Laurent Terzieff, Jacques Audiberti, Vaclav Havel ou encore Dario Fo. En 1991, le Théâtre La Bruyère accueille Cuisine et dépendances d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri (4 Molières), puis, plus tard, Les 39 marches (2 Molières), d’après Alfred Hitchcock mise en scène par Eric Métayer, Le mariage de M. Weissmann de Karine Tuil, Les vœux du cœur de Bill C. Davis, et la comédie d’Eric Assous, On ne se mentira jamais, mise en scène de Jean-Luc Moreau. En 2016, la pièce Les Cavaliers de Joseph Kessel (mise en scène d’Eric Bouvron) reçoit le Molière du Théâtre Privé. Plus récemment, le Théâtre La Bruyère accueille la comédie musicale Chance !, succès public récompensé par le Molière du Spectacle musical.

5 Rue la Bruyère
75009 Paris