Rémi Larrousse, Confidences d'un illusionniste

Rémi Larrousse, Confidences d'un illusionniste

Lucernaire

  • Paris, 75006
  • Du 15/03/2023 au 07/05/2023
  • 18h00 et 21h00
    Durée : 1h20
  • Tout public
1 avis
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Un spectacle étonnant qui réconcilie les plus rêveurs et les plus cartésiens d’entre nous !

Découvrir le spectacle

DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS DE VOUS

Pour la première fois, le mentaliste et illusionniste Rémi Larrousse lève le voile sur les coulisses de sa discipline. En se livrant à quelques confidences sur la mécanique de la magie, il nous révèle les illusions qui guident nos vies : nos certitudes, notre attention, nos choix, nos souvenirs, autant d’occasions de se laisser leurrer par notre propre esprit. À travers des expériences surprenantes, il joue avec le désir de découvrir tout en célébrant la force du mystère, l’envie de croire et la curiosité de savoir.


Distribution

Rémi Larrousse

Équipe artistique

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

1 avis
Spectacle excpetionnel

Rémi Larousse est extrêmement talentueux ! Son spectacle est juste exceptionnel et il fait participer le public à chaque expérience. Une belle invitation à la découverte, au voyage...le temps fut suspendu dans la magie le temps d'une soirée. Merci pour tout.

Olivier A.
Il y a 10 mois
représentation du 06/05/2023

La presse en parle

Krinein

Bluffant, déroutant et poétique à la fois. La mise en scène de Maxime Schucht et Sylvain Vipest est soignée avec un hommage bien pensé à l'artiste belge René Magritte.

Froggy's Delight

Infiniment touchant,[Rémi Larrousse] se révèle être un superbe conteur qui convoque le merveilleux et la poésie dans une ambiance qui mêle mystère et douceur. Magnifique moment de partage chaleureux et ludique, totalement bluffant.»

Télérama

Il est l'un des magiciens les plus originaux et attachants d'aujourd'hui. TTTT Bravo !

Lucernaire

Lucernaire
Entre le vieux Montparnasse et le jardin du Luxembourg, se trouve un lieu singulier né au sein d’une ancienne usine désaffectée : le Lucernaire. Bâti comme une rue, où pavés, fontaine Wallace, bancs publics et réverbères se croisent, le Lucernaire est une ruche où les arts se rencontrent et se côtoient autour de 3 salles de théâtre, 3 salles de cinéma art et essai, une librairie, une galerie, un resto, un bar et une école d'art dramatique. Depuis sa création, il accueille des projets ambitieux dans diverses disciplines artistiques, et a pour ambition d’être un vivier de création.

53 Rue Notre Dame des Champs
75006 Paris