Affiche de SACRÉ PAN !
  • Paris, 75002
  • Du 26/01/2024 au 14/04/2024
  • Durée : 1h30
  • Tout public
  • À partir de 0 €
1 avis
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Cette année, le rendez-vous des Troubadours de l’Evangile sera plus festif ! Ils montent Peter Pan à la manière des comédies musicales à la mode...

Découvrir le spectacle

La Comédie Déjantée !

Cette année, le rendez-vous des Troubadours de l’Evangile sera encore plus festif ! Les membres de la chorale ont choisi de monter l’histoire de Peter Pan à la manière des comédies musicales à la mode et tous les paroissiens se sont mobilisés pour cette soirée inoubliable. Père Benoît, du haut de ses 60 ans, se jette corps et âme dans l’incarnation de Peter Pan. Décors, costumes, effets visuels, trucages… Le spectacle promet d’être mémorable ! Ressorts burlesques, trouvailles extravagantes et loufoqueries dingues, c’est la célébration d’une débâcle totale au pays imaginaire ! Après Les Faux British et Le Gros Diamant du Prince Ludwig des mêmes auteurs anglais adaptés par la même équipe française, SACRÉ PAN ! clôt une trilogie transgénérationnelle déjà couronnée de deux Molières et de succès retentissants !

 "3 T dans TELERAMA, "des grands gags irrésistibles servis par une troupe hors pair""

À partir de 8 ans ! 

Titre original : PETER PAN Goes Wrong

Adapted from the original stage play de J.M. Barrie

Avec les remerciements à Great Ormond Street Hospital Children’s Charity

Les Auteurs sont représentés dans les pays de langue française par l’Agence MCR, Marie Cécile Renauld, Paris, adresse mail : [email protected]  Site internet : www.mariececilerenauld.com en accord avec United Agents Londres

Le mot de BAM

Vu comme c'est parti en fou rire de notre côté simplement en se demandant si le jeu de mots dans le titre est voulu (que voulez-vous, nous sommes des gens simples), on se dit que ce spectacle a un sacré potentiel. Bon et sûrement aussi un peu parce qu'on rigole encore quand on repense aux Faux British, c'est vrai.

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

1 avis
Un cran en dessous des faux british

On passe tout de même un bon moment mais la barre était haute

Gerald P.
Il y a 3 mois
représentation du 16/03/2024

Théâtre des Variétés

Théâtre des Variétés
Le 24 juin 1807, pour la première fois, les Parisiens franchissaient le seuil d’un nouveau théâtre, construit en cinq mois entre Paris et Montmartre. Sur le linteau du portique on pouvait lire comme aujourd’hui « Théâtre des Variétés » gravé dans la pierre. Ce théâtre charmant qui devait avoir tant et tant de soirées de gloire était l’oeuvre d’une femme extraordinaire, véritable fée du spectacle que d’aucuns dirent sorcière, Marguerite Brunet, La Montansier.

7 Boulevard Montmartre
75002 Paris