SHERLOCK HOLMES et le mystère de la vallée de Boscombe

SHERLOCK HOLMES et le mystère de la vallée de Boscombe

Le Grand Point Virgule

  • Paris, 75015
  • Du 22/02/2023 au 29/12/2024
  • 15h00 et 17h00
    Durée : 1h15
  • Tout public
  • À partir de 20 €
3 avis
Venez enquêter avec Sherlock Holmes et le docteur Watson sur la mort de Charles Mac Carthy… 3 comédiens, 9 personnages, un seul meurtrier !

Découvrir le spectacle

Le saviez-vous ? Cette pièce est éligible aux Molières 2022. Ce spectacle se joue depuis 5 ans. Après le Splendid, le Théâtre du Gymnase et 3 Festivals d’Avignon (complets), elle est programmée depuis 3 ans au théâtre du Grand Point Virgule. Le mystère de la vallée de Boscombe (The Boscombe valley mystery) est l’une des cinquante-six nouvelles d’Arthur Conan Doyle mettant en scène le détective Sherlock Holmes. Une adaptation théâtrale de Christophe Delort mêlant intrigue holmésienne et humour british.


Réserver mes billets
À partir de 20 €

Chargement du calendrier...

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

3 avis
Très belle découverte. Un dimanche plein de rires

Drôle, avec du rythme. Le temps passe très vite avec une histoire guidée par trois acteurs très dynamiques et complices avec leur publique. Il faut aller la voir!

Maria del Carmen P.
Il y a 2 heures
représentation du 26/05/2024
A voir !

Très drôle, très fluide. Les acteurs sont incroyables. Une pièce à voir, aussi bien pour les petits que pour les grands !

Cécile D.
Il y a 7 mois
représentation du 26/10/2023
Très bien !

Drôle, intéressant, à voir.

Jason H.
Il y a 8 mois
représentation du 30/09/2023

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
L’histoire du «Grand Point Virgule» commence en 2012, à l’initiative de Jean-Marc Dumontet, producteur (Nicolas Canteloup , Alex Lutz, Bérengère Krief …) et directeur de théâtre (Bobino, Antoine et Point Virgule). Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement. De cette ambition est née Le Grand Point Virgule, un lieu atypique et chaleureux mettant à disposition des artistes et du public deux salles modernes et confortables : La salle Majuscule qui offre la plus importante des jauges du théâtre avec 430 places assises et la plus petite salle Apostrophe avec 220 places. Depuis son ouverture, le « Grand Point Virgule » a accueilli plus de 700 000 spectateurs et donné près de 2 500 représentations. Elie Semoun, Alex Lutz, Bérengère Krief, Desperate Housemen, Walter, Vérino… autant d’artistes qui ont contribué au succès incroyable de ce lieu, devenu la nouvelle référence incontournable du spectacle parisien. Depuis son ouverture, la direction du théâtre a été confiée à Antoinette Colin.

Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement.

Rue de l'Arrivée
75015 Paris