Slava’s Snowshow

Slava’s Snowshow

Le Trianon

  • Paris, 75018
  • Du 22/12/2022 au 08/01/2023

  • Durée : 1h30
  • À partir de 7 ans
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Le mythique Slava’s Snowshow revient sur la scène du Trianon en 2022 !

Découvrir le spectacle

En 30 ans, Le Slava’s Snowshow est devenue LA référence du spectacle de clown dans le monde. De Hong-Kong à Sydney, de New York à Paris, ce spectacle propose un voyage merveilleux dans l’univers enneigé de Slava.

Sur scène, Assissaï, clown mélancolique et hirsute en barboteuse jaune et pantoufles rouges invite les spectateurs dans d’improbables aventures où se mêlent magie et poésie.

Une expérience visuelle pleine de surprises, où bulles de savon, gigantesque toile d’araignée, tempête de neige et créatures vertes fantasmagoriques attendent petits et grands.

Sans dire un mot, la troupe de clowns malicieux et un peu fêlés font de l’art du mime et du clown un objet de théâtre où se jouent nos drames d’adultes comme nos rêves d’éternels enfants. Invitant ainsi les spectateurs à se laisser porter et laisser l’émotion surgir, grandir et se déchaîner comme une tempête!

Une véritable épopée remplie de poésie et de grâce, de farces et de pitreries.

Équipe artistique

    Le Trianon

    Le Trianon
    Le Trianon
    Ouvert en 1894 il a été reconstruit en 1902 dans un style éclectique mêlant Napoléon III et architecture classique 1900. Erigé sous le nom de « Trianon-Théâtre », il demeure l’un des derniers théâtres à l’italienne du Montmartre festif et artistique de 1900. Il a été inscrit au registre des monuments historiques en 1982. En 2010, il a été complètement restauré dans un souci de préservation du patrimoine et de sa patine originale. Il a ouvert avec une série d’artistes de premier plan tels que Rihanna, M, Stromae, Johnny Hallyday, ou encore Pharrell Williams.

    Le Trianon, salle chargée d’histoire et classée à l’inventaire des monuments historiques, a accueilli depuis plus de 100 ans et au fil des modes, tout ce que Paris a compté de spectacles lyriques, d’opéras comiques, de revues et de chansonniers.

    80 Boulevard Marguerite de Rochechouart
    75018 Paris

    Les avis sur le spectacle

    Le Monde

    Avec son clown métaphysique et poétique en combinaison jaune, Slava Polunin n’a pas seulement inventé, au tout début des années 1980, un personnage légendaire, mais tout un théâtre, à la croisée du mime, des arts visuels et du clown. Un théâtre qui rêve aux mystères de la vie, de la mort et de la beauté de l’univers, de manière aérienne et magique. Seuls les très grands artistes arrivent à cette simplicité primordiale.

    Télérama Sortir

    Un clown jaune en pantoufles rouges qui dit tout, la peur, la mort, le destin, l'amour, le temps sans jamais parler. Une expérience décoiffante. Exceptionnel.

    Paris Match

    Cet étrange ballet de clowns plaira à tous ceux qui ont gardé une âme de grands enfants. Il faut le voir pour le croire

    Le Parisien

    L'humour, la tendresse et la drôlerie restent l'oxygène de ce spectacle.