THOMAS CROISIERE
  • Paris, 75015
  • Du 01/02/2023 au 29/03/2023
  • 21h15
  • Tout public
  • À partir de 17,80 €
Thomas Croisière, le Tom Cruise français, nous embarque pour un hilarant voyage en comédie

Découvrir le spectacle

Kaly Productions et Christophe Meilland présentent THOMAS CROISIÈRE DANS VOYAGE EN COMÉDIE

Thomas Croisière, le Tom Cruise français, nous embarque pour un hilarant voyage en comédie au cours duquel il partage et transmet sa passion pour le cinéma comique et populaire. Car sans Bébel, le Splendid, Audiard, Laforêt, de Funès et des films comme «2 heures moins le quart avant Jésus Christ »,« La Boum »,« L’aventure c’est l’aventure» ou « La vie est un long fleuve tranquille », il ne serait jamais devenu l’immense star que nous connaissons sur France Inter comme à la télévision ou au cinéma. Durant ce voyage nostalgique, émouvant et surtout drôle, il rend à César ce qui appartient aux films qui n’ont pas eu de César. Vive la comédie et vive le cinéma (nous prions également pour qu’il ne parle pas de Michel Sardou)

Mise en scène : Thibault Ameline


Distribution

Thomas Croisière

Équipe artistique

Réserver mes billets
À partir de 17,80 €

Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
mars 2023

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
L’histoire du «Grand Point Virgule» commence en 2012, à l’initiative de Jean-Marc Dumontet, producteur (Nicolas Canteloup , Alex Lutz, Bérengère Krief …) et directeur de théâtre (Bobino, Antoine et Point Virgule). Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement. De cette ambition est née Le Grand Point Virgule, un lieu atypique et chaleureux mettant à disposition des artistes et du public deux salles modernes et confortables : La salle Majuscule qui offre la plus importante des jauges du théâtre avec 430 places assises et la plus petite salle Apostrophe avec 220 places. Depuis son ouverture, le « Grand Point Virgule » a accueilli plus de 700 000 spectateurs et donné près de 2 500 représentations. Elie Semoun, Alex Lutz, Bérengère Krief, Desperate Housemen, Walter, Vérino… autant d’artistes qui ont contribué au succès incroyable de ce lieu, devenu la nouvelle référence incontournable du spectacle parisien. Depuis son ouverture, la direction du théâtre a été confiée à Antoinette Colin.

Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement.

Rue de l'Arrivée
75015 Paris