Tutu
  • Paris, 75010
  • Du 03/11/2022 au 11/12/2022
  • 18h00 et 19h00
    Durée : 1h15
  • À partir de 4 ans
Six danseurs nous entraînent dans un maelström visuel effréné et plein d’humour.

Découvrir le spectacle

En 20 tableaux, ils revisitent les icônes du ballet, de la danse contemporaine, de salon, sportive et rythmique, académique ou acrobatique. C’est une ode à la danse, où la dérision côtoie l’exigence. L’occasion pour les néophytes de découvrir ses grands thèmes incontournables, et pour les plus avisés de les redécouvrir sous un jour nouveau, mais jamais dénaturés.

Chaque tableau est une surprise haute en couleur, où la compagnie nous transporte dans son univers fantasque et théâtral. Les six interprètes hommes, tels des caméléons, endossent tous les rôles – plus de 40 personnages nous font rire, nous étonnent et nous impressionnent. Mais si la troupe est connue pour son autodérision, elle est aussi appréciée pour sa technique.

Un pur moment de divertissement !


L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle. 

Équipe artistique

Réserver mes billets
À partir de 21,60 €

spectateurs & catégories de billets

Choisissez d’abord le nombre et l’âge des spectateurs. Sélectionnez ensuite une catégorie de billets : meilleur prix, meilleur placement, être assis ensemble à tout prix… à vous de choisir.

Le calendrier affiche le prix total du panier. Cliquez sur une date pour passer à l’étape suivante et choisir vos places.

Spectateurs
Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
Sélectionnez une catégorie de billets :
novembre 2022

Théâtre Libre

Théâtre Libre
Théâtre Libre
Créé sous le nom d’Eldorado en 1858, la salle devient rapidement le plus célèbre café-concert de la capitale jusqu’au début des années 1920. Puis, il devient un cinéma, suivi d’une salle de concert. En 2000, il est rebaptisé Le Comédia. En 2017, Jean-Marc Dumontet reprend cette salle mythique et lui donne une nouvelle énergie sous le nom de Théâtre Libre. Situé sur le boulevard de Strasbourg, une programmation exceptionnelle et variée est proposée dans les deux salles du théâtre : Le Théâtre Libre avec 934 places et la Scène Libre avec 154 places. La programmation de la Scène Libre vous surprendra avec ses créations originales.

Le Théâtre Libre est l’un des plus anciens lieux de divertissement de Paris.

4 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris