Affiche de Un lézard chez la psy
  • Avignon, 84000
  • Du 03/07/2024 au 21/07/2024
  • Durée : 1h20
  • À partir de 10 ans
  • À partir de 0 €
6 avis
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Une comédie délirante illustrant magistralement le style de Victor Haïm. La désopilante aventure d'Augustin, un vieillard en quête de l'Amour fou!

Découvrir le spectacle

Cette comédie retrace l’incroyable descente aux enfers  d’Augustin, un vieillard imprévisible qui se vantait de n’avoir jamais connu l’amour et …le sexe! Jusqu’au jour où il rencontre une psy perturbée. Un feu va alimenter sa folie et le pousser à commettre l’impossible. Les rebondissements pourraient être tragiques… ils s’avèrent burlesques! Une avocate blasée est chargée de défendre ce client hors normes…

Distribution

Sandrine Chauveau et Victor Haïm

Équipe artistique

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

6 avis
Quelques bonnes répliques mais poussif... Dommage

On attend toujours que ça démarre. Il y a de bons mots. Le texte est là mais après... Autre problème: le confort de ce th éâtre... Cela contribue aussi à l'appréciation du spectacle.

Benoit C.
Il y a 7 jours
représentation du 17/07/2024
Choisissez autre chose.

Scénario insipide et dialogues inutilement vulgaires. Très décevant.

Marjorie B.
Il y a 9 jours
représentation du 15/07/2024
Pitch sympa, mais ca s arrete là

Nous etions 3, le même avis malheureusement....

Laurent N.
Il y a 11 jours
représentation du 13/07/2024
Très déçue

J 'ai choisi ce spectacle par rapport aux commentaires donnés. Et n 'ai pu retrouver aucun des éloges énoncés dans ceux ci . Pour moi : ma déception du festival et des nombreux spectacles vus .

VERONIQUE B.
Il y a 11 jours
représentation du 06/07/2024
Très drôle

Très très drôle

Ana B.
Il y a 13 jours
représentation du 10/07/2024

La presse en parle

L'Avant-scène Théâtre

Chez Victor Haïm la comédie est sanglante, sexuelle, philosophique ou chansonnière. Pour le plaisir de la drôlerie il peut marcher sur les lois du bon goût, provoquer, choquer, boursouffler, chahuter. C'est la bonne posture pour traquer l'imposture. Gilles Costaz

Coup de Théâtre!

Coup de chapeau à l’étincelante Sandrine Chauveau en avocate espiègle, psy bourgeoise, professeur de piano hystérique, fleuriste provençale volubile… et à sa voix !

Sorties à Paris

C'est vraiment ce que j'ai vu de plus drôle depuis bien longtemps...Quel régal! Victor Haïm virevolte en scène, c'est un vrai bonheur, un feu d'artifice. Sandrine Chauveau nous éblouit en jouant une bonne dizaine de personnages.

Spectacles sélection

Sur un rythme effréné, dans une langue truculente et truffée d'à-peu-près grivois, rabelaisienne, Victor Haïm campe le rocambolesque et verdoyant amoureux. Face à lui, Sandrine Chauveau, pulpeuse et éblouissante, interprète la noria des diverses figures féminines, qu'elle scande d'une maestria vocale. Leur duo est irrésistible!

Cabestan (Théâtre le)

Cabestan (Théâtre le)
Situé au cœur d’Avignon, dans le quartier des Halles, près des commerces et des rues piétonnes, le Cabestan est un théâtre permanent ouvert depuis 1995. C'est aussi une salle intime, devenue une incontournable du Festival OFF, qui fait la part belle au théâtre contemporain sous toutes ses formes.

Une salle intime devenue une incontournable du Festival OFF

11 Rue Collège de la Croix
84000 Avignon