Affiche de C'est pas facile d'être heureux quand on va mal

C'est pas facile d'être heureux quand on va mal

Théâtre Lepic

  • Paris, 75018
  • Du 17/01/2024 au 26/10/2024
  • 16h30, 17h00, 19h00 et 21h00
    Durée : 1h30
  • À partir de 12 ans
  • À partir de 40,50 €
1 avis
La comédie au 2 Molières ! Plongez dans l'univers hilarant et touchant de cinq Parisiens en quête du bonheur...

Découvrir le spectacle

Nora et Jonathan sont en couple depuis bien trop longtemps. Et c’est nul. Maxime quant à lui fait des partouzes dans l'espoir de rencontrer l’homme de sa vie. Et c’est nul aussi. Timothée lui, pense qu’il est heureux, alors que sa vie est nulle. Jeanne aussi a une vie bien nulle, mais au moins elle le sait. Bref, c’est l’histoire de cinq Parisiens.

Réserver mes billets
À partir de 40,50 €

Chargement du calendrier...

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

1 avis
C’est plus facile d’être heureux après cette pièce

Une écriture fine et des comédiens fabuleux pour une comédie à mourir de rire. Une fidèle représentation de la société parisienne avec ses défauts. La scénographie est astucieuse et complimente à merveille la mise en scène. C’est pas facile d’être heureux quand on va mal, mais c’est plus facile d’être heureux après ce spectacle.

Eléa C.
Il y a 3 mois
représentation du 21/04/2024

La presse en parle

LE FIGARO

Au service de ce texte faussement léger, dont les dialogues pétillants vont parfois très loin dans l’irrévérence drolatique sur des sujets ultra-sensibles, cinq comédiens merveilleux, inspirés, impliqués, qui donnent beaucoup d’eux-mêmes.

TIME TO SIGN OFF

Tendre et cruelle à la fois, l’écriture est géniale et les personnages, même les méchants, sont hyper attachants. Une sensibilité et un humour fous.

TÉLÉRAMA

Il est talentueux, Rudy Milstein. Les comédiens sont insolents, la mise en scène, plutôt rigolote et inventive ; le destin de ces Parigots désenchantés, ennuyés, déprimés, hélas familier.

LE PARISIEN

Rudy Milstein allie causticité et tendresse. Sur scène, ils sont cinq à jouer cette partition irrésistible de drôlerie et de justesse. Bravo !

L’OEIL D’OLIVIER

La mise en scène, co-signée par l’auteur et Nicolas Lumbreras, est magnifique. C’est aussi beau qu’efficace. Maintenant on sait où trouver le bonheur : au théâtre Lepic.

Théâtre Lepic

Théâtre Lepic
Théâtre Lepic
Pour commencer, le Théâtre Lepic est situé à deux pas du Moulin Rouge et du Moulin de la Galette. Le Théâtre LEPIC est un lieu réputé, connu pour son charme et son dynamisme. Accompagnée d’une jeune équipe, Salomé Lelouch s’est emparée de ce lieu atypique pour en faire un théâtre accueillant des compagnies émergentes ou confirmées, pour une programmation exigeante mais également populaire.

Théâtre Lepic (Ancien Ciné 13 Théâtre)

1 Avenue Junot
75018 Paris