LE SHOW QUI MUST GO ON
  • Paris, 75004
  • Du 05/10/2022 au 01/02/2023
  • 19h00
    Durée : 1h15
  • Tout public
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Un ébouriffant spectacle humoristico-musical.

Découvrir le spectacle

Un véritable show à l'américaine... Ou presque

Patrick Truel et Gaby Bopeuloula ne se connaissent pas. Musiciens, chanteurs et bruiteurs, ils vont devoir jouer ensemble. Le seul souci, c'est que le technicien n’a pas fini de tout installer et le public va bientôt arriver. Ils doivent donc préparer le spectacle : réglages des instruments, des lumières et surtout le choix des chansons à faire pour plaire au public.

Patrick (Guillaume Nocture) a une culture de variétés et de chansons françaises tandis que Gaby (Xavier Vilsek) a une culture anglo-saxonne, rock/Jazz.

Entre interactivité, imprévus, farces et musique, le spectacle se passera-t-il comme prévu ?

Distribution

Xavier Vilsek et Guillaume Nocture

Équipe artistique

Les avis sur le spectacle

La presse en parle

Télérama

TT –Impossible de ne pas sourire devant l’entrain des trublions. Pour le meilleur, un Poinçonneur des Lilas à toutes les sauces musicales, ou des imitations bien fichues (Mick Jagger, Serge Gainsbourg).

Froggy's Delight

Un ébouriffant spectacle humoristico-musical.La partition musicale dispensée par le premier, multi-instrumentiste, et le second, sur le mode du beatboxing, tous deux excellents. Un épatant divertissement à la festive dimension satirico-burlesque rondement mené avec la participation active du public.

Théâtre Essaïon

Théâtre Essaïon
Théâtre Essaïon
Théâtre Essaïon
Théâtre Essaïon
Le nom de l'Essaïon apparaît pour la première fois en 1975, lové sous l'Hôtel de l'Aigle d'Or, dans une cave médiévale voûtée (qui aurait abrité une cache des Templiers...) en plein cœur du Marais. Régis Santon et sa troupe ouvrent une salle de 100 places, un lieu de création passionnée de théâtre contemporain.  José Valverde, reprend l'Essaïon et étend sa renommée. Il le transforme en véritable théâtre typiquement parisien, où il crée plus de cent trente pièces.  En 1987, il confie l'Essaïon à la comédienne Alida Latessa qui ouvre au milieu des années 90 une seconde salle, dans une cave à voûtes en berceau, mitoyenne de la première.De 2003 à 2005, sous la tutelle de Marie Fabry, l'Essaïon devient une scène principalement consacrée à la chanson et au théâtre musical. Depuis 2006, Marie josé Tyan,  avec les co- directeurs : Michel Laliberté, Cécile Moatti et Gérard Peiffer, ensemble, ils font vivre ce lieu chaleureux, avec une programmation théâtrale riche et créative.

LA PETITE HISTOIRE DU THÉÂTRE ESSAÏON

6 Rue Pierre au Lard
75004 Paris