Les Producteurs
  • Paris, 75009
  • Du 01/02/2023 au 25/06/2023
  • 16h00 et 20h00
    Durée : 2h00
  • Tout public
  • À partir de 20 €
Le show de Broadway le plus primé de tous les temps est actuellement à l'affiche du Théâtre de Paris!

Découvrir le spectacle

Ce spectacle donné à Broadway à partir de 2001 est resté à l'affiche plus de 6 ans avec un succès public et critique retentissant. Une occasion exceptionnelle pour le public français de retrouver l'humour caustique, irrévérencieux et déjanté du réalisateur américain Mel Brooks et de son film : Les Producteurs (1967) Un producteur proche de la ruine imagine une arnaque à l'assurance en montant la pire comédie musicale, sur un scénario indigent, dirigée par le pire metteur en scène, avec un cast improbable... rien ne se passera comme prévu. 

Réserver mes billets
À partir de 20 €

Adultes
27 - 64 ans
 
Jeunes
13 - 26 ans
 
Seniors
65 ans et plus
 
Enfants
12 ans et moins
 
Sélectionnez une catégorie de billets :
mars 2023

Théâtre de Paris

Théâtre de Paris
Théâtre de Paris
Théâtre de Paris
Théâtre de Paris
À l’emplacement du Théâtre de Paris s’élevait un pavillon isolé dont l’histoire raconte qu’il fut fréquenté secrètement par Louis XV et la Marquise de Pompadour, favorite du Roi. Au XIXe siècle, le lieu a d’original qu’il fut successivement : parc d’attraction, église ou encore patinoire à « roulettes » durant la Belle Epoque ! Il faudra attendre 1891, pour que prenne place le « Nouveau Théâtre » qui révéla entre autres au public parisien, grâce à l’audace de son directeur le comédien Lugne-Poe, des auteurs nordiques tels que Henrik Ibsen. Rappelons aussi que c’est dans cette salle, en 1896, que le comédien Firmin Gemier lança son célèbre « Merde ! », lors de la création de Ubu Roi d’Alfred Jarry. Réjane sera ensuite propriétaire du lieu, rebaptisé « Théâtre Réjane », où la grande tragédienne poursuivra son triomphe avec Madame sans-Gêne. Entre 1906 et 1917 le Théâtre Réjane sera l’écrin des plus grands succès de Paris.

Dans le quartier de la Trinité, le Duc de Richelieu, hédoniste accompli, fit construire en 1730 un lieu de fêtes dans ce qui n’était à l’époque qu’une vaste plaine arborée.

15 Rue Blanche
75009 Paris

À l’affiche dans ce lieu