Affiche de MA VERSION DE L'HISTOIRE
  • Paris, 75008
  • Du 10/01/2024 au 06/07/2024
  • 20h00 et 21h00
    Durée : 1h30
  • Tout public
  • À partir de 12,90 €
1 avis
Que faire quand vous soupçonnez votre mari de draguer la fiancée de votre fils ?

Découvrir le spectacle

Le traîner chez le psy. Mais attention, il faut être prêt à affronter toute la vérité. Qui a raison, qui a tort ? Car dans cette histoire, chacun a sa version des faits.

Réserver mes billets
À partir de 12,90 €

Chargement du calendrier...

Le mot de BAM

Pour que la mauvaise foi change de camp

Il y a un truc que tout le monde aime bien faire, dans une dispute, c'est balancer un vieux dossier. Un bon vieux dossier, c'est comme un bon vin : il a évolué avec les années. Les années ont altéré sa couleur, enrichi ses arômes, il a gagné en caractère, en nuance... Bref, vous faites preuve de mauvaise foi. Ma version de l'histoire, c'est toute la saveur d'un vieux dossier, la culpabilité en moins, le rire en plus. Et promis, on est de bonne foi : en tout cas, toute la salle avait l'air d'accord avec nous.

𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑆𝑢𝑧𝑎𝑛𝑛𝑒 & 𝐴𝑑𝑒̀𝑙𝑒

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

1 avis
Comédie bien écrite et excellemment jouée

Une histoire de couple avec la version de chacun et du fils. 4 excellents comédiens, des grands moments de rires. C'est à la fois comique et criant de vérité.

Catherine M.
Il y a 5 mois
représentation du 26/01/2024

La presse en parle

LE PARISIEN

Une pièce incisive et drôle

RADIO NOVA

On est bluffé

ELLE

Fait mouche à chaque réplique !

LE FIGARO

Des dialogues pimentés

Théâtre Michel

Théâtre Michel
Théâtre Michel
Théâtre Michel
Théâtre Michel
Théâtre Michel
Créé en 1906 , le Théâtre Michel programme comédies et revues et les plus grands noms de la scène s'y produisent : Arletty, Elvire Popesco., Verneuil, Guitry...En 1967, Montherlant y crée sa nouvelle oeuvre , qui traite, avec précaution, des « amitiés particulières », et s’inspire de la propre adolescence de l’auteur : LA VILLE DONT LE PRINCE EST UN ENFANT se produira au Michel pas moins de 1450 fois, avec un accueil critique et publique triompha. 5 décennies plus tard, le Théâtre accueille le phénomène mondial écrit par Eve Ensler, Les Monologues du Vagin. Repris récemment par Francis Nanni et Sébastien Azzopardi, il continue de proposer une programmation qui allie ambition et succès populaire, comme La Machine de Turing.

38 Rue des Mathurins
75008 Paris