• Paris, 75004
  • Le 17/06/2025
  • 20h00
    Durée : 1h10
  • Tout public
  • À partir de 26,80 €
Mudith se prend pour la réincarnation ashkénaze de Marilyn Monroe depuis le jour de ses 11 ans, quand la star lui est apparue chez ses parents.

Découvrir le spectacle

Mudith se prend pour la réincarnation ashkénaze de Marilyn Monroe depuis le jour de ses 11 ans, quand la star lui est apparue dans la cuisine de ses parents et lui a confié cette improbable mission. Aujourd’hui, Mudith a 35 ans et prend toujours son rôle très au sérieux : comme Marilyn, elle est comédienne, a un balayage blond, des névroses exceptionnelles... et sa vie de réincarnation s'avère plus compliquée que prévu. Mais ce soir, un rendez-vous va bouleverser son destin. Le temps d'une nuit complètement folle, Mudith va ouvrir les poupées russes qui la constituent... jusqu'à découvrir sa véritable identité.

Un seule-en-scène hilarant autant qu'émouvant, parsemé de poésie et d'onirisme. Un véritable show mêlant chant, danse, cascades et multitude de personnages, qui embarquera le public sur un grand huit hollywoodien pendant 1h10 !

Équipe artistique

Réserver mes billets

Chargement du calendrier...

Les avis sur le spectacle

La presse en parle

LE FIGARO

Un glamour impayable et très pro. Une énergie comique sans répit.

FIGARO MAGAZINE

Quelle comédienne ! Truculente, énergique, directe et sans façon

LE PARISIEN

Une des dix futures stars de l'humour

CAUSETTE

Un show décapant sur le consentement !

FRANCE INTER-LE MASQUE ET LA PLUME

Coup de coeur. Très cinématographique, truffé d'idées formidables et surtout très drôle !

VERSION FEMINA

Jubilatoire et intelligent

TELERAMA TT

Un seule-en-scène touchant et drôle sur l'affirmation de soi et l'héritage familial (...) Fragile, crue, attendrissante et loufoque à la fois.

La Provence

Un énorme coup de cœur, Judith Margolin est époustouflante !

PARISCOPE

Un bagout d'amazone des temps modernes, une tornade de glamour et d'humour !

L'HUMANITE

Glamour et crue, pétroleuse et désespérée, la Marilyn des Buttes-Chaumont danse, change de voix, passe du rire à l’émotion. (...) Un irrésistible one-woman-show décapant sur la quête d'identité. Le cheminement d’une femme qui se libère des injonctions de la société et du désir des hommes. Salutaire !

ELLE MAGAZINE

Un de ces spectacles qui devraient être remboursés par la sécurité sociale tant ils font du bien au moral !

TOUTELACULTURECOM

Dans ce spectacle joliment mis en scène, lumière, vidéos, moments un peu surréalistes de voyages à l’intérieur de l’héroïne, voix off, danses et chorégraphies ponctuent intelligemment l’heure dix de spectacle. Un One Woman Show merveilleusement gaulé qui fait salle comble et comble la salle à chaque fois. A découvrir d’urgence !

TWENTY MAGAZINE

Une comédienne aussi barrée qu’attachante.

VICTOIRE TUAILLON - COEUR SUR LA TABLE

Un bagout d'amazone des temps modernes.

FLUIDE GLACIAL

Du burlesque, du tragique, du cash, du tendre, une belle ode à la vie.

Le Point Virgule

Le Point Virgule
Le Point Virgule
Le Point Virgule
Plus de 40 ans… une drôle d’histoire… En 1975 une bande de jeunes comédiens : Martin Lamotte, Gérard Lanvin, Anémone…et d’autres construisent le lieu appelé tout d’abord « La veuve Pichard ». Le 24 avril 1978, Martin Lamotte et Gérard Lanvin passent les clés à Christian Varini lui-même comédien. C’est la naissance du Point Virgule. Ce dernier créé le plateau Trempoint, scène découverte d’humoristes toujours en place aujourd’hui en semaine et en week-ends. En 1993, Marie-Caroline Burnat reprend la direction et perpétue l’esprit maison… ouvrir au maximum à tous les styles d’humour. En 2005, le nouveau directeur Jean-Marc Dumontet fort de son expérience d’homme d’affaires et de producteur notamment de Nicolas Canteloup, Alex Lutz ou encore la comédie Scooby-doo reprend comme il aime à le dire « la plus petite des grandes salles parisiennes ». En 2008, pour les 30 ans du Point Virgule, Jean-Marc Dumontet lance l’évènement « le Point Virgule fait l’Olympia » qui est désormais un rendez-vous annuel. Depuis 2005, Antoinette COLIN assure la direction artistique du lieu. Véritable tremplin artistique, le Point Virgule accueille chaque jour de nombreux artistes ; bon nombre d’entre eux ont fait leur début sur cette scène : Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Elie Kakou, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Florence Foresti, Stéphane Guillon, Jerôme Daran, Olivier de Benoist… grâce à tous les artistes et au public toujours plus nombreux le Point Virgule est ce qu’il est aujourd’hui.

La plus petite des grandes salles parisiennes !

7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris