SANDRA COLOMBO DANS QUE FAIRE DES CONS

SANDRA COLOMBO DANS QUE FAIRE DES CONS

Le Point Virgule

  • Paris, 75004
  • Du 03/10/2023 au 30/04/2024
  • 21h15
    Durée : 1h00
  • Tout public
  • À partir de 21 €
Le monde devient de plus en plus flou et on ne sait plus sur quelle valeur compter…

Découvrir le spectacle

Le monde devient de plus en plus flou et on ne sait plus sur quelle valeur compter… Une seule reste comme un phare dans la nuit : la connerie. Comment repérer les cons ? Comment vivre avec ? Comment s’assurer qu’on en n’est pas un soi-même ? Pour répondre à toutes ces questions existentielles (et a bien d’autres, même celles qu’on ne s’est jamais posées), on peut compter sur le rayon développement personnel de la FNAC. Si ça se trouve, grâce à tous ces livres, on va pouvoir apprendre à vivre mieux, à être des gens bien et même savoir quoi faire des cons. C’est en tout cas l’ambition de Sandra Colombo dans ce troisième spectacle, qui vous fera rire, mais pas que, réfléchir, mais pas que, et vous permettra d’avancer dans vos vies, mais pas que*. *Malgré tous ses efforts, Sandra Colombo n’a pas l’appellation « Gourou du être-bien ». Elle n’est pas non plus remboursée par la sécurité sociale.

 Un spectacle drôle, féministe et engagé, pour des oreilles averties de plus de 12 ans.



 

Réserver mes billets
À partir de 21 €

Chargement du calendrier...

Les avis sur le spectacle

La presse en parle

Froggy's Delight

Sandra Colombo fait feu de tous bois comiques, du clownesque au "trash cash" avec un bon sens de l'autodérision.

France Inter

GRAND BIEN VOUS FASSE D'une drôlerie absolue (...) Une présence scénique saisissante (...) Un spectacle qui n'est pas qu'un spectacle d'humour et qui mérite d'être vu et entendu

Le Point Virgule

Le Point Virgule
Le Point Virgule
Le Point Virgule
Plus de 40 ans… une drôle d’histoire… En 1975 une bande de jeunes comédiens : Martin Lamotte, Gérard Lanvin, Anémone…et d’autres construisent le lieu appelé tout d’abord « La veuve Pichard ». Le 24 avril 1978, Martin Lamotte et Gérard Lanvin passent les clés à Christian Varini lui-même comédien. C’est la naissance du Point Virgule. Ce dernier créé le plateau Trempoint, scène découverte d’humoristes toujours en place aujourd’hui en semaine et en week-ends. En 1993, Marie-Caroline Burnat reprend la direction et perpétue l’esprit maison… ouvrir au maximum à tous les styles d’humour. En 2005, le nouveau directeur Jean-Marc Dumontet fort de son expérience d’homme d’affaires et de producteur notamment de Nicolas Canteloup, Alex Lutz ou encore la comédie Scooby-doo reprend comme il aime à le dire « la plus petite des grandes salles parisiennes ». En 2008, pour les 30 ans du Point Virgule, Jean-Marc Dumontet lance l’évènement « le Point Virgule fait l’Olympia » qui est désormais un rendez-vous annuel. Depuis 2005, Antoinette COLIN assure la direction artistique du lieu. Véritable tremplin artistique, le Point Virgule accueille chaque jour de nombreux artistes ; bon nombre d’entre eux ont fait leur début sur cette scène : Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Elie Kakou, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Florence Foresti, Stéphane Guillon, Jerôme Daran, Olivier de Benoist… grâce à tous les artistes et au public toujours plus nombreux le Point Virgule est ce qu’il est aujourd’hui.

La plus petite des grandes salles parisiennes !

7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris