LE REPAS DES FAUVES
  • Paris, 75017
  • Du 14/09/2023 au 29/02/2024
  • 15h00, 16h00 et 21h00
  • Tout public
  • À partir de 13,90 €
2 avis
C'est ainsi que peut commencer "Le Repas des Fauves".

Découvrir le spectacle

La soirée se déroule sous les meilleurs auspices, jusqu'à ce qu'au pied de leur immeuble soient abattus deux officiers allemands. En représailles, la Gestapo investit l'immeuble et décide de prendre deux otages par appartement. Le Commandant Kaubach, qui dirige cette opération, reconnaît en la personne du propriétaire de l'appartement, M. Pélissier, le libraire à qui il achète régulièrement des ouvrages. Soucieux d'entretenir les rapports courtois qu'il a toujours eus avec lui, Kaubach leur laisse alors la liberté de choisir eux même les deux otages qu'il viendra chercher au dessert. C'est ainsi que peut commencer "Le Repas des Fauves".

Réserver mes billets
À partir de 13,90 €

Chargement du calendrier...

Le mot de BAM

On le reconnaît volontiers, ce n'est pas le repas le plus enthousiasmant que vous pouvez proposer à votre grand-mère. Par contre, c'est probablement l'un des repas les plus captivants, les plus inconfortables, les plus éprouvants, les plus étranges que vous vivres à deux. Mais ne vous inquiétez pas, si vous enchaînez avec un vrai repas derrière, tout redeviendra normal. Peut-être même que ce sera le repas le plus enthousiaste de votre vie. Comment ça on vous a perdu ?

𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙'𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

2 avis
Très bonne pièce avec des acteurs incroyables

Très bonne pièce qui met sur la table un sujet intéressant dans le contexte de la 2nde GM. Très bons acteurs qui ont chacun un rôle unique.

Arnaud B.
Il y a environ un mois
représentation du 04/11/2023
poignant et interessant

un très bon moment

Aménis L.
Il y a environ 2 mois
représentation du 21/10/2023

Théâtre Hebertot

Théâtre Hebertot
Théâtre Hebertot
Théâtre Hebertot
La salle de spectacle crée en 1830 pour la nouvelle commune de Batignolles-Monceau devient Théâtre des Arts en 1906. Dans l’entre-deux guerres, les plus grands acteurs s’y produisent : Sacha Guitry, Edwige Feuillère, Charles Dullin. C’est en 1940 que le théâtre prend son nom définitif, sous la houlette de Jacques Hébertot qui présidera aux destinées du lieu jusqu’en 1970. Il est aujourd’hui dirigé par Francis Lombrail.

78 Boulevard des Batignolles
75017 Paris